Légalité pour virer des indélicats de chez soi

Attention pour le self defense

Je crois que si une enquete approfondie est faite sur vous et que vous etes un champion de kungfu ou de boxe thaï et que vous avez mis un sacré pain, c'est tout pour votre pomme en france...
 
Sinon je ne sais pas à combien se mesurer le problème en terme d'argent mais si le mec débarque exprès pour ça et que la discussion est animée ça m'étonerait que ça soit pour seulement 100 euros ^^

Cela pourrait être pour 30 rmb, c'est une question de face. L'argent est en second plan.
 
en fait personne n'a le droit de forcer ta porte.
en l'occurence, ils n'ont pas le droit de rentrer chez toi sans ton autorisation et encore moins de te menacer.

un policier qui vient controler tes papiers et que tu habites bien ici ne se permet pas de rentrer chez toi.

Maintenant on parle de ciment, le mec a qui tu as en face toi c'est un ouvrier qui gagne 1200rmb voir moins par mois. Donc les 700rmb c'est la moité de son salaire.
Pour toi c'est rien mais lui il joue ca vie... A toi de voir... t'es en Chine, c'est un pays à deux vitesses. Faut assumer de vivre avec des gueux.

Si tu satures, tu peux toujours rentrer en France.

Voila un exemple quand tout par en couille.
Faut arreter le delire proletaire de l'ouvrier qui gagne 1000RMB par mois. Les mecs qui font les travaux ont une bien plus grosse marge que ca.
 
Faut arreter le delire proletaire de l'ouvrier qui gagne 1000RMB par mois. Les mecs qui font les travaux ont une bien plus grosse marge que ca.
On parle de livreurs.
Et peut être d’un revendeur.
Sur ce coup, c’est possible que le gars ait perdu plus que sa marge mensuelle.
 
Que ca soit un livreur ou un revendeur, je peux vous assurer que c'est pas 1000RMB de marge mensuel.
 
Le gars a un camion pas finit de payer, des potes et l’espoir.
Pas de salaire.
 
Sa marge dépend essentiellement de s’il est payé ou s’il achète du ciment et du carburant pour ne rien toucher.
 
Que ca soit un livreur ou un revendeur, je peux vous assurer que c'est pas 1000RMB de marge mensuel.
Ok 3000? ca represente toujours une somme énorme, surtout si son employeur lui déduit de son salaire.
Pratique qui se fait en chine quand un mec fait une connerie.
Tu vois ou je veux en venir maintenant?
 
Deja on connait pas vraiment l'histoire, je dis juste que le cliche du soulevement proletaire c'est un peu depasse.
On me doit des tunes, moi aussi je vais voir le bonhomme pour qu'on me rembourse. Apres si tout le monde est un peu tetu, ca balance quelques insultes, ce n'est plus une question de fric.