LED & Iphone 4

lmlmlm41

Apprenti
24 Oct 2010
3
0
14
Bonjour à tous,
J'ai vu beaucoup de monde cherchent LED sur Bonjour Chine,je travaille dans usine de LED et mon frère est un fournisseur de ,PC et mp3,4.,si vous etre interesse,laissez votre E-mail,je vous envoye le catalogue et le devis.24 dossiers pour LED et 3 dossiers pour PC et mp3,4.
Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Elle à shenzhen.cdt

Ah oui je vois ou elle se trouve , il y a une epicerie A cote ..:D

Soyons serieux il y a des dizaines d'usines de led a Shenzhen /Baoan ...

Envoyez moi vos tarifs et listes de produits Svp ..

J 'achete entre autres ,actuellement du tube T8 60/90/120/150 en importante qte ...

Votre ste est elle presente au salon du Led a Hong-Kong en fin de semaine ??

info@xvconsult.com

Si vous avez un doute jetez un coup d'œil sur nos activites sur notre blog ...

Lien retiré


Merci par avance
 
Dernière édition:
oui,depuis demain.comment vous savez?
je vous les envoye maintenant.
 
Dernière édition:
bonjour,mais je sais pas votre adress de mail???

J'ai bien recu votre tarif pour les leds que je vous savait demande par curiosite , les prix seraient normaux en usd , mais vous vous avez modifie en euro ,je comprend que l'on touche une commission sur ses ventes ,mais bonjour le coup de baton dans ce cas la ..

Une commission avoisine entre 8 % et 12% du prix en $ , suivant le montant de l'ordre ce qui n'est deja pas mal ..
 
Dernière édition:
J'ai bien recu votre tarif pour les leds que je vous savait demande par curiosite , les prix seraient normaux en usd , mais vous vous avez modifie en euro ,je comprend que l'on touche une commission sur ses ventes ,mais bonjour le coup de baton dans ce cas la ..

Une commission avoisine entre 8 % et 12% du prix en $ , suivant le montant de l'ordre ce qui n'est deja pas mal ..

"There is no such thing as a free lunch"
je crois que vous venez en chine ou fait la commerce.c'est aussi pour gagner d'argent,si non,vous mangez quoi?seulement boire de l'eau?
 
Dernière édition: