Lecteur DVD: qualite et dezonage

K.ro

Membre Silver
Oui, je confirme pour connaitre parfois les usages douaniers, le quotas lors d`un demanagement FRANCE / CHINE est env : 50/60 DVD , il faut biensur que ces dvd soient apolitiques ou n`aient pas de raison de froiser les autorites locales>>>>
Concernant le lecteur de DVD , c`est comme pour les puces des telephones portables TOUT EST DEZONE EN CHINE et tu n`auras aucuns problemes a lire tes dvd francais sur un lecteur chinois>>>
Lorsque je rentre de France il m`arrive aussi d`en ramener une bonne dizaine 9mais pas plus) et pour l`instant aucun probleme par avion
Le principe unique des douanes a respecte cite plus haut

A+:flower:
 
Desolee, mais mon lecteur "bonne gamme" SAMSUNG (et il n`est pas fake) tout fonctionne tres bien merci
Quant aux autres lecterus DVD chinois que je possede, ils fonctionnent aussi tres bien, ils ne m`ont pas vraiment coute cher, enfin quand meme 500/700 rmb et bien ca fait plusieurs annees que ca tourne bien et les telecommandes avec juste un peu de patience on comprend vite comment il faut faIRE
A+doh:flower:ne vous decourager pas VIVE LES DVD DE FRANCE QU`ON NE TROUVE PAS ICI.....
 
AH, j`oubliais>>>> j`ai des menus sur mes lecteurs DVD`s.... meme pas chers
enfin j`suis pas ingenieur en DVD, mais je sais que ca marche>>>>
A+ je vais au dodo car je m`enerve pour rien>>>> Ceux qui ont des questions plaisantes sur le sujet, si je peux vous repondre no problemo
A+ :flower:
et les films demarrent correctements, je peux changer les langues, mettre les sous titres>>>>
 
Si vous achetez un lecteur de marque comme Pioneer ou Philips en Chine, il est en zone 6, IMPOSSIBLE de lire un DVD achete en France.
C'est pour cela que les zones existent, pour eviter que les gens achetent des lecteurs pas chers ici et les revendent en Europe...

Je viens juste d'acheter un lecteur DVD Philips a 450yuan, au Sunning du coin (donc pas un faux a priori) et ca lit tres bien mes DVD zone 2.
 
Ici, je cherche a avoir la qualite maximum pour lire un dvd sur un video projecteur. Meme en investissant 1500 rmb dans un lecteur, ca n'est pas possible de lire la totalite des dvds trouves dans la rue, je dois brancher un second lecteur, paye 200 rmb, sur la sortie video (basse qualite) pour voir un film qui sera sans doute aussi une recompression a l'extreme, sans les sous titres. ;-)
Merci pour l'info,
Je vois pas l'intérêt d'acheter un lecteur haut de gamme pour lire les dvds achetés dans la rue; et si tu lis un dvd acheté en magasin (je veux dire par la un dvd pas piraté) sur ton lecteur bas de gamme, ça sera de bonne qualité, meme ramené de france (j'en ai avec moi). donc voilà, pour celui qui avait posé la question tout en haut du thread, tu as le choix entre ramener tes dvd de france (et les bonus DVD que de toute façon personne regarde, à part quand il s'agit de tes films mythiques) ou acheter des dvd piratés en chine entre 4 et 10 kuais; perso, les à 10 kuais sur ma tv pas hd, ca le fait sans probleme et j'ai les bons sous titres; à 4 kuais, y'a pas mal de chance que ce soit un dvd russe, screener ou divx.
Donc, achetez des dvd-9 si vous aimez la qualité, les dvd en boite si vous aimez le caviard, et les dvd en carton si vous achetez de toute facon un film de merde.
 
j'ai le meme probleme de lecture de DVD en ce moment...
J'ai achete des DVD de Jamie Oliver a HK, c'est des imports de UK, mais ca marche nickel dans le DVD shinco dans la chambre. PAr contre, ca marche ni dans mon lecteur Shinco dans le salon, ni dans mon lecteur Kiss que j'ai ramene de France....
Galere, koi...
Solution :
avoir 3 ou 4 lecteurs DVD de toutes les qualites et ca marchera au moins dans un des 4 .... :D
 
Hello
Donc si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu... c'est normal si le lecteur dvd que je viens d'acheter chez Suning a 500Y de marque chinoise (pourtant!) ne lit pas les authentiques dvds francais... et aucun moyen de dezoner un lecteur dvd? :help:(j'y connais rien mais c'est ce que certains font sur les consoles de jeux non?)
bon ben super... achat moyennement rate, heureusement qu'il reste les authentiques dvds chinois et ceux achetes dans la rue!!
 
salut,
j'ai acheté un dvd portable sur un site chinois Lien retiré et il fonctionne correctement :) !