L’ecole Française De Shanghai Recrute Pour La Rentree De Fin Aout 2007

Vince_fr

Alpha & Oméga
Admin
Vu dans La Lettre de Shanghai du consulat:
Ecole Primaire :
- Professeurs des écoles
- Professeurs d’Anglais
- Professeurs de Mandarin

Collège et Lycée :
- Professeur d’Allemand
- Professeur d’Histoire Géographie
- Professeur de Français

Etablissement :
- Infirmière scolaire
- Surveillants

Priorité sera donnée aux candidats certifiés puis à ceux natifs de langue enseignée, possédée un diplôme d’enseignement et une expérience correspondante. Un niveau de français permettant de participer à la vie de l’école est indispensable.
Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur CV et une lettre de motivation à : emploi at ef-shanghai point com . Plus
d’informations sur http://ef.shanghai.online.fr
 
Dernière édition:
offre de services

Bnjour,

J'aimerai vous proposer mes services le temps de mes études à shanghai, c'est-à-dire du premier septembre 2007 au 20 janvier 2008. Actuellement en attente de résultats des partiels qui doivent valider ma première année de faculté en Arts du spectacle(théorie et esthétique du cinéma et du théâtre) je suis titulaire d'un baccaleauréat littéraire remis fin 2006. J'aimerai me rendre utile au fonctionnement pédagogique qu'une école de langue française s'efforce à rendre impécablement huilé par l'activité originale et marginalisée qu'elle mène. Etre surveillant me conviendrait amplement car je ne pourrai assurér des cours réguliers de français ou d'histoire-géographie étant donné les horraires des cours que je suivrai sur place. Je vous remercie de me renvoyer une réponse. Agréez madame ou monsieur, l'expression de mes sentiments les plus humbles