L'école de français recherche un professeur de français

shanghaiclaire

Membre Bronze
06 Fev 2009
3
0
24
L'école de français recherche un professeur de français AVEC EXPERIENCE pour enseigner le français aux élèves chinois.

Nous ne sommes pas très loin de Xin Tian Di.

N’hésitez pas à nous contacter au 189.18.17.33.39 ou 63.86.89.58, par email: frenchclubinfo@gmail.com

Cordialement

Shanghai Fclub
 
Shanghai Fclub

L'école Shanghai FClub est une nouvelle école de francais sur Shanghai.

Vous trouverez l'école FClub dans le quartier de Luwan, entre Xintiandi et Taikanglu (Tianzifang).
Son équipe dynamique, professionelle et passionnée propose des formations adaptées aux élèves qui veulent étudier en France, ou qui souhaitent tout simplement decouvrir la culture française et parler français.


Actuellement, l'école recherche des professeurs de français :
Si vous etes passionne, motive, dynamique, ouvert, et patient, et que vous avez une solide culture generale, si vous avez envie de partager votre experience de la France, et de connaitre un peu mieux la jeunesse chinoise, n'hésitez pas à nous contacter!


Tel: 189.18.17.99.39 ou 63.86.99.39 (demandez à Claire)
Email: frenchclubinfo@gmail.com
 
:hs:

Bwarf, j'ai interprété le FClub par Fight Club sur le coup...Le Shanghai Fight Club, la filière asiatique...Pardon... S_Je_sors
 
bonjour,
je suis intéressée par votre annonce. je n habite pas a Shanghai et je désire m y installer. je suis d origine malgache mais le français est ma langue maternelle. je suis disponible de suite. jai étudié le francais a l université de Madagascar et j ai obtenu ma maitrise en français.
je pratique le sport, notamment le tennis et je fais beaucoup de gym en salle et footing. je pourrai donner des cours d éducation sportive dans cette même école. j ai déjà été championne dans la catégorie dame 4 e serie dans mon club.
Cordialement.
 
Dernière édition: