1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

L'école de français recherche un professeur de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par shanghaiclaire, 20 Août 2009.

1. shanghaiclaire

shanghaiclaire Membre Bronze

Inscrit:
    6 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    L'école de français recherche un professeur de français AVEC EXPERIENCE pour enseigner le français aux élèves chinois.

Nous ne sommes pas très loin de Xin Tian Di.

N’hésitez pas à nous contacter au 189.18.17.33.39 ou 63.86.89.58, par email: frenchclubinfo@gmail.com

Cordialement

Shanghai Fclub

2. kenchy2002

kenchy2002 Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2007
    Ratings:
    +4 / -0
    pardon de vous le demander, mais vous représentez quelle école?

cordialement.

3. shanghaiclaire

Inscrit:
    6 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Shanghai Fclub

L'école Shanghai FClub est une nouvelle école de francais sur Shanghai.

Vous trouverez l'école FClub dans le quartier de Luwan, entre Xintiandi et Taikanglu (Tianzifang).
    Son équipe dynamique, professionelle et passionnée propose des formations adaptées aux élèves qui veulent étudier en France, ou qui souhaitent tout simplement decouvrir la culture française et parler français.

Actuellement, l'école recherche des professeurs de français :
    Si vous etes passionne, motive, dynamique, ouvert, et patient, et que vous avez une solide culture generale, si vous avez envie de partager votre experience de la France, et de connaitre un peu mieux la jeunesse chinoise, n'hésitez pas à nous contacter!

Tel: 189.18.17.99.39 ou 63.86.99.39 (demandez à Claire)
    Email: frenchclubinfo@gmail.com

4. typhoon

typhoon Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    :hs:

Bwarf, j'ai interprété le FClub par Fight Club sur le coup...Le Shanghai Fight Club, la filière asiatique...Pardon... S_Je_sors

5. shanghaiclaire

Inscrit:
    6 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  6. rakotomalala

rakotomalala Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis intéressée par votre annonce. je n habite pas a Shanghai et je désire m y installer. je suis d origine malgache mais le français est ma langue maternelle. je suis disponible de suite. jai étudié le francais a l université de Madagascar et j ai obtenu ma maitrise en français.
    je pratique le sport, notamment le tennis et je fais beaucoup de gym en salle et footing. je pourrai donner des cours d éducation sportive dans cette même école. j ai déjà été championne dans la catégorie dame 4 e serie dans mon club.
    Cordialement.

#6 rakotomalala, 7 Juin 2011
    Dernière édition: 7 Juin 2011
  7. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +637 / -63
    1. L'annonce a 2 ans.
    2. Souvent les petites écoles privées préfèrent recruter des "blancs" quitte à prendre des personnes pas du tout qualifiées (par exemple un espagnol avec un accent à couper au couteau pour enseigner l'anglais), question de face, disqualifiant d'office les bananes ou autres ayant grandi dans le pays et parlant parfaitement la langue sans accent.

Ça va être difficile.

#7 poochielechien, 7 Juin 2011
    Dernière édition: 7 Juin 2011

Partager cette page