1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

L'éclipse s'est éclipsée....

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par dunkinnou, 22 Juillet 2009.

1. dunkinnou

dunkinnou Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous les curieux de l'éclipse!

Malheureusement on n'a rien vu à Shangahi à part le moment où il faisant nuit...j'ai eu beau me forcer à lever tot.... :( bien dommage...

2. Cannelle

Cannelle Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous ,

Moi aussi je suis un peu decue... je m'attendais a en voir un peu plus que ca ...

3. sshanghai

sshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Pareil pour moi, à part la nuit, il n'y avait rien à voir! C'est bien dommage...
    il faudra attendre 2132 pour la prochaine :p

4. dunkinnou

dunkinnou Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    heu non....300 ans ca suffit...lol

5. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est toujours pareil, quand on fait un gros foin pour quelque chose (ex: sortie de film), on est forcément décu parce qu'on a trop été chauffé!

Ceci dit, faites pas les blazés, des gens sont venus a Shanghai de l'autre bout du monde pour la voir cette eclipse ;) Et avouez quand meme, aussi pourri le temps a t'il été (et je voyais pas le soleil de mon coté de l'immeuble), que le fait de passer de plein jour à nuit noire en 30 secondes montre en main (et rebelote 5 mins apres), comme si on tournait un boutton d'halogène, c'est assez fun, et je suis pas du tout amateur d'astronomie...

6. shouket

shouket Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bon bien sûr on a pas vu grand chose, mais c'était fun la nuit a 9h30 du matin... non?

:super:

7. Thierry.P

Thierry.P Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    une photo de l'éclipse qui montre ce que l'oiel peut voir dans de bonnes conditions (photo pas de moi)

Partager cette page