1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

learn french cours/cours de français

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par jefferson88, 29 Janvier 2008.

1. jefferson88

jefferson88 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi/Bonjour/你好 ptdr

I'm a french student in Economie and Finance, also I can teach french for children and adults. In France i have teached french. I prospose my service every day for 2 weeks after just saturday and sunday. I'm very patient, in France i work with lost of childs and it's very important. I can speak chinese a little. COntact me by mail or just answer. 88play.mobile@gmail.com for more information.:top:

Je suis un étudiant Français en Economie et en Finance, et je peu enseigner le Français à des enfants ou même a des adultes, ce que j'ai déjà fais dans le passé. Je suis disponible tous les jours pendant 2 semaines ensuite seulement le samedi et le dimanche. Je suis trés patient et je parle un peu de chinois. vous pouvez me contacter soit en répondant a ce message soit en m envoyant un mail a cette adresse 88play.mobile@gmail.com pour plus d'information.:top:

Partager cette page