1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Learn Brazilian Portuguese

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Eva04, 13 Mars 2009.

1. Eva04

Eva04 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Olà,

Intéressés par apprendre, améliorer ou pratiquer votre portuguais ?
    Intéressés par des lessons en semaine/en week-end, à votre bureau/à domicile ?
    Ne manquez pas l'occasion de découvrir une langue exotique, et qui plus est, qui pourrait vous être très utile dans votre business !!

De nationalité brésilienne, j'ai quelques expériences d'enseignement pour des adultes et des enfants. Je peux adapter mes lessons selon vos besoins, ainsi que vous faire travailler votre prononciation, écriture, écoute et lecture. Je suis également disponible pour les travaux de traduction.

Ne perdez plus de temps et contactez-moi : brazilian.teacher@gmail.com

Até mais (A bientôt)!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Got you...Olá (Hello),

I am a native Brazilian (male) ready to schedule to you the best moment to finally learn or improve your Portuguese. We can arrange it during the week, days and evenings and weekends too. Moreover, I can even reach your office or place. Isn't it fantastic?

Wait, I haven't finished yet, the best part is: "paying less than private schools" !!! By the way, is there any private school teaching Brazilian Portuguese in China? Humm, so I might be "one of a Kind"! :)) Don't miss this opportunity.

I can help you improve your Portuguese writing, speaking, listening and reading. Not so hard for someone with Law background, as we need to speak it properly (and yep, I still believe Lawyers can be funny OK).
    I speak English, French and Spanish, being easier to drive the classes for you. I can work as translator too.

Be exotic... (learn a different and exotic language)
    Be clever for doing business... (one of the emerging countries)
    Be cooler (speak a language that is synonym of joy, party, nice and peaceful people, carnival, football, interesting culture among a lot of other things)

Contact me on the email below for hourly rate and any further information. brazilian.teacher@gmail.com

Até mais (See you)!

2. Eva04

Eva04 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Eva04

Eva04 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Eva04

Eva04 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Eva04

Eva04 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Olà,

Intéressés par apprendre, améliorer ou pratiquer votre portuguais ?
    Intéressés par des lessons en semaine/en week-end, à votre bureau/à domicile ?
    Ne manquez pas l'occasion de découvrir une langue exotique, et qui plus est, qui pourrait vous être très utile dans votre business !!

De nationalité brésilienne, j'ai quelques expériences d'enseignement pour des adultes et des enfants. Je peux adapter mes lessons selon vos besoins, ainsi que vous faire travailler votre prononciation, écriture, écoute et lecture. Je suis également disponible pour les travaux de traduction.

Ne perdez plus de temps et contactez-moi : brazilian.teacher@gmail.com

Até mais (A bientôt)!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Got you...Olá (Hello),

I am a native Brazilian (male) ready to schedule to you the best moment to finally learn or improve your Portuguese. We can arrange it during the week, days and evenings and weekends too. Moreover, I can even reach your office or place. Isn't it fantastic?

Wait, I haven't finished yet, the best part is: "paying less than private schools" !!! By the way, is there any private school teaching Brazilian Portuguese in China? Humm, so I might be "one of a Kind"! :)) Don't miss this opportunity.

I can help you improve your Portuguese writing, speaking, listening and reading. Not so hard for someone with Law background, as we need to speak it properly (and yep, I still believe Lawyers can be funny OK).
    I speak English, French and Spanish, being easier to drive the classes for you. I can work as translator too.

Be exotic... (learn a different and exotic language)
    Be clever for doing business... (one of the emerging countries)
    Be cooler (speak a language that is synonym of joy, party, nice and peaceful people, carnival, football, interesting culture among a lot of other things)

Contact me on the email below for hourly rate and any further information. brazilian.teacher@gmail.com

Até mais (See you)!

Partager cette page