Le Windows

samz

Membre Gold
15 Mai 2004
66
1
61
Shanghai
www.bonjourshanghai.com
J'adore le Windows Bar situé devant le Temple Jing An Si pour 1000 raisons:

-La plupart des boissons sont a seulement 10 RMB ! (Alors qu'une biere ailleurs, c'est souvent 40 RMB)

-L'ambiance est relax, c'est plein d'etudiants, les expats se melangent plus facilement avec les chinois

-C'est le seul bar de Shanghai ou on peut entendre, entre autres , Billy Ze Kick, Francky Vincent, Les Negresses Vertes, Indochine ...

Voila, il reste 997 autres raisons d'aller au Windows mais je vais m'arreter la pour ce soir...
 
moi, le windows, j'en ai marre pour plusieurs raisons:
-c'est moche
-l'entrée est plus que cra cra, tu passes devant les chiottes et l été, bonjour l'odeur, d'ailleurs les chiottes, hmmm n'en parlons pas
-tu luttes pour arriver au bar, et si tu viens pour te prendre une murge va plutot au mural, c'est 100Yuans mais au moins, ca pue pas, le decor est la, et t completement murgé voire meme pour moins cher
-bref revenons au bar, les serveurs sont cool, c 'est vrai mais les verres sont pas tres remplis
-et remarque c est vrai, si tu es un mec, pour serrer c'est plus facil, les chinoises y sont tres open
-presence tres fortes de demoiselles du soir, tres envahissantes... ok elles font leur boulot mais de la a tenter de dégager ma cherie a plusieurs reprises, ya des limites!

attention tout de meme, je tiens a signaler que j'ai longtemps fait partie des etudiants qui allaient au windows de jian su.
Maintenant ca a fait son temps, j en ai marre... meme si oui, j y ai passé de tres bonnes soirees.

voila, c etait juste un avis, non un affrontement personnel!
bonne journée!
 
désolé le windows, c'est très bien. Le Bonbon est meilleur, mais n'oublies pas qu'il y a 4 windows, et celui en fait du Jing An Si est très bien bref!
 
le windows... on ne peux aimer qu'au bout de 10 verres au moinsanim_drunk
sinon aucun interet sauf si certaines envies pressentes interdites aux pretres à ce jour, malheureusement....:lol: