Le visa Z ne passe pas, autre possibilités ?

  • Auteur de la discussion pierre.medard
  • Date de début
P

pierre.medard

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, je suis actuellement en 5ème année d'étude, et pour la valider j'ai besoin d'une expérience pro (stage, cdi...) de 6 mois minimum et après avoir passé une année d'étude à Pékin j'avais vraiment dans l'idée d'y retourner pour effectuer ce contrat. Donc je cherche des annonces, j'en trouve une plutôt sympa, après plusieurs entretien on m'annonce que je suis retenu. Maintenant arrive la galère, le visa...

Sur conseil, je montre mon bachelor obtenu en 2014 pour justifier les 2 ans d'xp post degree, la demande de visa est lancée mais quelques jours plus tard, on m'annonce que je suis refusé :/ Du coup en partant de ça, j'avoue que je suis relativement dépité et je cherche un peu partout comment faire, s'il y avait des solutions, il y a pas mal de visa, mais aucun ne m'autorisant à travaillé "officielement" sur le sol chinois.

Le visa F n'est plus d'actualité, peut-être les nouveaux visa "stage" mais quasi 0 infos là-dessus, je suis un peu perdu et je voudrais savoir si certains ici avec déjà eu une xp avec un visa autre qu'un visa Z malgré le fait de travailler officieusement.

J'avais cru comprendre que c'était un sujet récurant mais j'avoue avoir eu du mal à trouver des infos là-dessus sur le fofo, peut-être que j'ai mal cherché :x
 
Bonjour à tous,

Voilà, je suis actuellement en 5ème année d'étude, et pour la valider j'ai besoin d'une expérience pro (stage, cdi...) de 6 mois minimum et après avoir passé une année d'étude à Pékin j'avais vraiment dans l'idée d'y retourner pour effectuer ce contrat. Donc je cherche des annonces, j'en trouve une plutôt sympa, après plusieurs entretien on m'annonce que je suis retenu. Maintenant arrive la galère, le visa...