1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le visa d'affaire, informations

Discussion dans 'Visa Chine' créé par leurne, 8 Janvier 2014.

1. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    Bonjour, c'est encore moi ^^

j'aurais une petite question : La durée du visa F (ou M) est obligatoirement de 30j? Pas plus?

Voici mon contexte :
    j'ai déjà eu 2 visas :
    - Mon premier visa : visa F 2x30j
    - mon second visa : Visa M cette fois, et pareil, 2x30j.

En théorie le 3ème devra être un visa multiple entrée mais :
    - la durée du séjour reste 30j?
    - si je demande à ma boite de faire la demande en mentionnant que je veux plus que 30j , j'obtiendrais ce que je souhaite?

Merci d'avance et bonne année!

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    demander plus de 30 jours ce n'est pas un problème, surtout si ils donnent des pièces justificatives prouvant la nécessité d'un séjour de plus de 30 jours (feuille de mission ou autre)
    après ce ne sera pas forcément accordé

je m'inquiète plus sur la partie visa consécutifs, et si ils se disent que tu bosse au black (pas de permis de travail, et toujours en visa business) ou un truc du genre ils peuvent refuser le visa tout simplement...
    enfin ça dépendra surement d'où est fait le visa et de l'entreprise invitante (si partenariat public privé, ça passera sans soucis)

3. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    Ok! Et dans ce cas c'est combien de jours qu'ils font?

Sinon je sais pas trop ou ils le font. Je sais juste qu'on en demande à la pelle tous les ans donc ils commencent à nous connaitre. Au pire je demande à la personne qui fait elle-même la demande d'en prendre un plus long et sinon si ils refusent, on fait comme d'hab.

Mais j'avais lu que sur les multiples entrées (au 3eme visa) il pouvait être plus long (mais les articles dataient de 2 ou 3 ans et je sais qu'en chine, rien est acquis et ça change très vite)

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    bein généralement ça peut être 30/60/90 jours
    après c'est de moins en mois accordé semble-t-il

en fait dans ma boite ce que j'ai compris c'est qu'à partir du second visa M, c'est toujours M 30 jours, mais la durée de validité du visa est d'un an

#4 parapluie, 8 Janvier 2014
    Dernière édition: 8 Janvier 2014

Partager cette page