1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le Visa affaire

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Bahjesaispas, 28 Avril 2011.

1. Bahjesaispas

Bahjesaispas Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous , avec le Visa affaire est-il possible de créer sont commerce et de le transformer en Visa z ? Merci ( je suis nouveau sur le forum ,et je souhaite m'expatrier en Chine dans peut de temps )

2. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Bonjour,

Il est possible de créer une wofe avec n'importe quel visa cependant il faut faire faire un document à l'ambassade avant votre départ, il faut aussi savoir que les fonds demandés pour l'ouverture sont assez élevés (plusieurs dizaines de milliers d'euros, varie selon le domaine d'activité et la ville où vous ouvrez).

Il est ensuite possible de suivre la procédure normale visa Z, work permit etc... attention cependant, l'ouverture d'une wofe demande plusieurs mois (entre 3 et 6 il parait).r

3. Bahjesaispas

Bahjesaispas Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je te remercie pour ta reponse , mais le prix m'a refroidie pour la WOFE donc je penser ouvrir un commerce avec un chinois associé , peut-on aussi créer se type de commerce avec n'importe quel visa ? car si cela est possible ,ma propre entreprise (et associé ) pourrait faire la demande de visa z ou residant permanant . merci pour vos futur reponse . se forum est genial !

4. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Rebonjour,

Si le commerce est au nom de votre ami cela sera très dur de vous embaucher, pour qu'une entreprise chinoise soit autorisée à embaucher un étranger il lui faut un capital conséquent (plusieurs centaines de milliers de RMB, cela varie encore une foi selon les villes etc).

Pour le PR cela n'existe pas en Chine dans la pratique, le resident permit obtenu par visa Z est à renouveler tout les ans.

5. Bahjesaispas

Bahjesaispas Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je compté partir avec 25 000 € a Pékin pour établir un commerce , mais c'est pas suffisant J'imagine ?! Et donc je ne peut pas obtenir de Visa z sans passer par une structure francaise ? Car je n'ai aucune qualification demander ,que sa soit pour les postes proposer ou quoi que se soit d'autre , je suis opticien et mon reve serait de vivre en Chine ! Mais pour le travail je ne suis pas fermer sur ma formation d'origine ,j'avais d'autre projet comme comme un bar ou café peut importe ... Merci pour vos future réponse !

Partager cette page