Le village Francais à deux pas de Shanghai

  • Auteur de la discussion Simon Courvoisier
  • Date de début
S

Simon Courvoisier

Guest
Bonjour,

Après le succcès de l'année dernière, nous avons décidé de fermer quelques mois pour rajouter une écurie, un poulailler et une piscine à notre village.

Nous sommes prêts pour vous accueillir pour le Nouvel an Chinois. Venez profiter de la France à deux pas de Shanghai:
- 3 h de Shanghai en train comme en voiture
- une famille française qui vous accueille
- uniquement 6 chambres pour 20 000 m2 de village privatif
- 4 chevaux
- les animaux de la ferme: poules, canards, oies
- une piscine de 14 x 6 m
- des terrains de pétanque (février)
- des VTT (sièges bébés, vélos petites tailles)
- une nature préservée et les environs à découvrir...

Nous vous attendons,

N'hésitez pas à consulter notre nouvelle brochure :
Lien retiré


Guerouel Village
www.guerouel-village.com
Simon Courvoisier
 
et ben ! alors je suis épaté! Sacre boulot ! ca l'air bien sympa !
Bravo encore pour l'initiative !
 
Je suis interessee depuis le debut de l'aventure mais je viens de jeter un coup d'oeil sur les prix et ils ont sacrement augmentes !!
400 rmb fin 2009, 500 rmb en avril 2010 Lien retiré et maintenant c'est 830 rmb minimum la chambre.
Je veux bien que les prix refletent le developpement de la propriete mais la c'est quand meme beaucoup.
 
t'as pas entendu à la CCTV ? c'est l'INFLATION, tous aux abris !
 
maintenant c'est 830 rmb minimum la chambre.
Je veux bien que les prix refletent le developpement de la propriete mais la c'est quand meme beaucoup.
830rmb? T'es bien loin du compte l'ami!
C'est 1500rmb/nuit ET par personne avec certaines activités payantes en sus. Ils semblent qu'ils faillent également réserver pour 2 nuits minimum avec paiement à l'avance non remboursable. Bref pour peu que tu aies un mome, compte 10000rmb/weekend. *censurer*
Ok cela semble sympa mais à ce tarif, tu réfléchis :)
 
Il s"agit bien de 830 la nuit pour une chambre, 1020 pour une chambre avec salon.
1500 C'est une chambre double avec salon et 300 extra pour un enfant.

Donc si mes calculs sont bons, week end couple avec enfant 3600 rmb.

Pour le reste, c'est pas les hôtels qui manquent en Chine. Donc si c'est trop cher pour votre budget, pourquoi vouloir y aller? juste parce que c'est marqué France dessus?
 
Effectivement, nous sommes trop cher. Le marketing n'est pas notre fort. Si nous avions des concurrents qui aient le meme modele de business, ce serait plus facile !!

Nous avons décidé de redescendre à des prix plus raisonnables:
Chambre : 800 rmb / nuit
Appartment (chambre+salon) : 1 100 rmb
Appartment (2 chambre+salon) : 1 500 rmb
Et environ 30% de moins en semaine.
Nous avons aussi descendu nos prix pour la restauration.

Nos tarifs seront mis a jour sur notre site internet après le nouvel-an chinois (provider en vancances).

Simon Courvoisier
Guerouel Village
www.guerouel-village.com
 
Nous avons décidé de redescendre à des prix plus raisonnables:
Chambre : 800 rmb / nuit
Appartment (chambre+salon) : 1 100 rmb
Appartment (2 chambre+salon) : 1 500 rmb
Et environ 30% de moins en semaine.Nous avons aussi descendu nos prix pour la restauration.
[/URL]

Des prix plus raisonnables ?? une baisse de 30 rmb ?? Sur une seule chambre en plus.
Et passer de 1050 a 1100 rmb pour la chambre+salon, ca s'appelle une augmentation !!

Visiblement les fins de mois sont difficiles.
 
La personne qui avait notée 830 rmb/ nuit avait pris les tarifs de semaine. Maintenant. en semaine, la chambre est a 560 rmb.

Simon Courvoisier
Guerouel Village.
 
Purée, ça a l'air sympa quand même :)
Vais suivre ce sujet attentivement,
félicitation pour le concept et la réalisation !

Si un prix était fait pour la pension complète je pense qu'on viendrait surement y passer deux jours.
 
Dernière édition:
ça à l'air super sympa en effet et bravo pour la baisse des prix.
 
Des prix qui baissent? Tant mieux, cela me semble nettement plus acceptable. On est 2 familles qui pensent y passer un weekend d'ici peu.
Merci à ceux qui ont déja fait un séjour la bas de nous donner leurs impressions. :cool: