le tuning en chine

Jaunedoe

Demi-dieu
08 Fev 2010
490
293
108
Changzhou
www.r0n4n.com
j ai une petite collections de photos de caisses en chine avec du tuning plus ou moins reussi...

certaines sont assez exceptionnelles...!!! je vous invite a faire un tour ici : http://chinatuning.tumblr.com/
 
Le roi de la chinoiserie de Changzhou a encore frappe ;-)
Pas mal!

Il y a juste une coquille dans ton titre, middle auquel il manque un "L"

[EDIT] C'est moi qui ai mal vu ou tu m'as pris de vitesse?
Remarque, CBR XR, je fais pas le poids !
 
Serait il possible que vous mettiez une ou deux photos en illustration sur le forum pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas acceder au site?

Merci :)
 
Le roi de la chinoiserie de Changzhou a encore frappe ;-)
Pas mal!

Il y a juste une coquille dans ton titre, middle auquel il manque un "L"

[EDIT] C'est moi qui ai mal vu ou tu m'as pris de vitesse?
Remarque, CBR XR, je fais pas le poids !

petit scarabee a encore a apprendre ! Caardus m a en fait signale la boulette ... :D (ps : fini changzhou... je suis desormais a yantai)
 
Serait il possible que vous mettiez une ou deux photos en illustration sur le forum pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas acceder au site?

Merci :)

bizarre tumblr n est pas bloque en chine ... j y accede sans vpn ... mais promis j en mettrai 2 ~3 !
 
Serait il possible que vous mettiez une ou deux photos en illustration sur le forum pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas acceder au site?

Merci :)

En voici quelques une prise sur le site de Jaunedoe

Capture d’écran 2014-01-03 à 12.57.20.png Capture d’écran 2014-01-03 à 12.57.36.png Capture d’écran 2014-01-03 à 12.58.00.png Capture d’écran 2014-01-03 à 12.58.12.png Capture d’écran 2014-01-03 à 12.58.24.png Capture d’écran 2014-01-03 à 12.58.47.png Capture d’écran 2014-01-03 à 12.58.33.png Capture d’écran 2014-01-03 à 12.58.39.png
 
Dernière édition:
Merci Ushio!!
Effectivement, c'est d'un gout exquis tout ca. Les finitions sont vraiment au top, notamment sur la fixation par rivets de "l'extracteur" arriere de la Lancer. Du travail d'orfevre.

Petite question a propos de tuning tant qu on y est, quelqu un sait il comment ca se passe dans le cas ou on voudrait faire un swap moteur, de grosses modifications des trains roulants, ou autres modifications de ce style en Chine? Il me semble que les regles sont plutot strictes pour tout ce qui concerne ce genre de modifs donc je me demandais si quelqu un avait deja tente l'experience ou saurait au moins ou se renseigner, quelles sont les choses tolerees, etc.?

Ca manque de sujets automobile sur bonjourchine je trouve, les seules infos interessantes qu on trouve sur ces sujets sont souvent sur les forums anglophones...
 
Dernière édition:
Merci Ushio!!
Effectivement, c'est d'un gout exquis tout ca. Les finitions sont vraiment au top, notamment sur la fixation par rivets de "l'extracteur" arriere de la Lancer. Du travail d'orphevre.

Petite question a propos de tuning tant qu on y est, quelqu un sait il comment ca se passe dans le cas ou on voudrait faire un swap moteur, de grosses modifications des trains roulants, ou autres modifications de ce style en Chine? Il me semble que les regles sont plutot strictes pour tout ce qui concerne ce genre de modifs donc je me demandais si quelqu un avait deja tente l'experience ou saurait au moins ou se renseigner, quelles sont les choses tolerees, etc.?

Ca manque de sujets automobile sur bonjourchine je trouve, les seules infos interessantes qu on trouve sur ces sujets sont souvent sur les forums anglophones...

toute modif est interdite.... mais bon cela n empeche pas de nombreuses pesonnes de faire des modifs
(par exemple il y a un mec a pekin qui a LS1 dans sa genesis...)
 
toute modif est interdite.... mais bon cela n empeche pas de nombreuses pesonnes de faire des modifs
(par exemple il y a un mec a pekin qui a LS1 dans sa genesis...)

Un moteur de Corvette dans une Genesis, ca doit envoyer !
J'imagine que c'est une question de moyens financiers dans ce cas... Dommage pour moi, j'aurais bien vu un petit 2jz-gte dans une Santana, c'etait pas trop cher a faire et ca aurait pu etre vraiment fun, mais si c'est pour se la faire embarquer en fourriere au bout de deux semaines ca vaut pas trop le coup.

Tu sais comment il s'y prend ce mec pour la garder?
 
Un moteur de Corvette dans une Genesis, ca doit envoyer !
J'imagine que c'est une question de moyens financiers dans ce cas... Dommage pour moi, j'aurais bien vu un petit 2jz-gte dans une Santana, c'etait pas trop cher a faire et ca aurait pu etre vraiment fun, mais si c'est pour se la faire embarquer en fourriere au bout de deux semaines ca vaut pas trop le coup.

Tu sais comment il s'y prend ce mec pour la garder?

aucune idee... pour l instant il y a une certaine tolerance et les controles techniques plus ou moins restrictifs selon les villes ... jusqu au jour ou ils vont taper dans le tas pour remettre de l ordre ! je suppose que dans le cas du mec avec le LS1, le controle doit se faire a l aide d un paquet ou deux de zhonghua... voire plus...
 
Ce tuning de pétasse, je vois bien la panoplie de la meuf qui conduit ca: gros sac LV, pantalon couleur zèbre, chaussures rose fluo à talons de 20cm, gros manteau de fourrure avec des perles de partout et l'accessoire indispensable, des lunettes oeil de mouche avec juste la monture.

et un "tuhao jing" dans la main !
 
Ce tuning de pétasse, je vois bien la panoplie de la meuf qui conduit ca: gros sac LV, pantalon couleur zèbre, chaussures rose fluo à talons de 20cm, gros manteau de fourrure avec des perles de partout et l'accessoire indispensable, des lunettes oeil de mouche avec juste la monture.
tu veux dire un truc comme ça??
Untitled.jpg
j'avais montré la photo à une amie un fois, elle était en transe ^^
 
de nombreux ajouts.....
... venez venez visiter ! ==> http://chinatuning.tumblr.com
Chose promise, chose due.. J'alimente le topic avec ce monstre, que j'ai photographié ce soir en allant chercher ma baguette :grin:
Notez la monte à l'arrière; qui franchement sur une traction, à part passer pour un pleutre (mais le reste de la caisse suffisait) je ne vois pas à quoi ça sert :endesaccord:

 
Chose promise, chose due.. J'alimente le topic avec ce monstre, que j'ai photographié ce soir en allant chercher ma baguette :grin:
Notez la monte à l'arrière; qui franchement sur une traction, à part passer pour un pleutre (mais le reste de la caisse suffisait) je ne vois pas à quoi ça sert :endesaccord:

c est du lourd ! ;-)
 
Mon voisin et sa Ferrari GTO :cool:

Et sa femme en Classe A "Hello Kitty" :rolleyes:
 
Oh GTO, que des bons souvenirs :D