le tuning en chine

Dans la série "Les Voitures de Barbie", voici la BMW Z4 :

P0001.jpg P0002.jpg P0003.jpg P0004.jpg
 
Jour de chance : Après la Voiture de Barbie, j'ai pu admirer "Le Scooter de Barbie"
(avec 2 mecs, qui d’après leur "uniforme" devaient être des agents immobiliers....)


IMG_0278.JPG IMG_0280.JPG
 
* Chevrolet Cruze à Shanghai :
fky5xz.jpg

25gucyq.jpg
 
"Les Voitures de Barbie" suite....

Une autre BMW Z4 (c'est bien un autre numéro de plaque).
Il y a un club de propriétaires de BMW roses à Shanghai?

P0003.jpg P0004.jpg
 
horrible !
je suis au bord de la crise cardiaque quand j'en vois une.
 
"Les Voitures de Barbie" suite....

Cette fois ci, elle n'est pas rose bonbon, mais rose pâle... et c'est une Mercedes

P0001.jpg
P0003.jpg
 
upload_2014-6-10_9-6-49.png
Photo du jour, gare juste devant moi dans le parking,
Il faut aimer le vert, avec les gentes vertes, mais le mec en a pas trop fait pour une fois. Donc c'etait pas desagreable a regarder.
 
Photo du jour, gare juste devant moi dans le parking,
Il faut aimer le vert, avec les gentes vertes, mais le mec en a pas trop fait pour une fois. Donc c'etait pas desagreable a regarder.

Personnellement, les gentes demoiselles, je les préfère brunes aux cheveux longs....

Désolé, j'ai déjanté !!!

:okjesors:
 
Tu conduis en dormant?
Ou tu dors en conduisant?
un peu des deux. :dsl:
D'ailleurs une etude est passee sur google news fr ya pas longtemps. Le matin quand on va au boulot et qu'on est un peu fatigue, il parait qu'on est parfois dans un sommeil passif qui dure 2 a 3 secondes, ca peut etre repetitif.... donc ca veut dire en gros que tu as l'impression que tu peux reagir mais en fait non :D c'est juste ton cerveau il se met en veille et tu calcules rien. Bref, flippant quand tu sais qu'en chine c'est vachement dangereux..
Bon moi c'est 10 minutes pour aller au taff en full speed donc ca va...
 
Pour ceux qui aiment (pas moi) le tuner allemand Mansory, voici une Panamera passée entre ses mains - vue à Lujiazui début 2013 :
 

Fichiers joints

  • Porsche Panamera by Mansory 01 China 2013-03-02.jpg
    Porsche Panamera by Mansory 01 China 2013-03-02.jpg
    407,3 KB · Vues: 29
  • Porsche Panamera by Mansory 02 China 2013-03-02.jpg
    Porsche Panamera by Mansory 02 China 2013-03-02.jpg
    455,8 KB · Vues: 28