1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le troll/WTF/film de la semaine, free visionnage !

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Busko, 30 Mai 2015.

1. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +733 / -13
    Kung Fury, un court-métrage complètement décallé, pouvant devenir le top Nanar référence tant adoré des geeks :rolleyes:.

"Pas mal pour un délire rétro inspiré des années 80 mélangeant action grotesque, voyage dans le temps, viking, dinosaures, robots et Adolf Hitler, le tout avec un générique de fin chanté par David Hasselhoff. En moins de 24 heures, le film a déjà été vu plus de 1,5 million de fois en ligne." Libé

NB: Le film a été financé par les internautes via le site de financement participatif : https://www.kickstarter.com/ (il y en a d'autres)

Site officiel : http://www.kungfury.com/

• J'aime J'aime x 1
    #1 Busko, 30 Mai 2015
    Dernière édition: 30 Mai 2015
  2. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Je l'ai regardé hier. Le début est pas mal mais ensuite ça devient un peu lourd. Je pense qu'il auraient pu s'en tenir a une série de bande annonce/ Trailer plustôt qu'un short film de 30 minutes

3. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +733 / -13
    Oui en effet, mais il y a aussi des perles, en atteste le combat à la Old Boy ou encore la discussion entre les deux nazis... S'ils étaient amenés à faire un long métrage, ce serait vrt pas mal. Toutefois ils auraient besoin d'un Tarantino, Rodriguez voire Chapron (budget plus léger) pour assurer une certaine constance scénaristique.

Partager cette page