1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le torchon brûle entre l'EI et Amman...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par helios99, 4 Février 2015.

1. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Excusez du jeu de mot, mais je n'ai pas pû m'en empecher.
    Ce qui est moins drôle c'est que l'EI va toujours plus loin dans ses executions. Cette fois, il a brûlé le pilote jordanien capturé l'année dernière. Apparemment, la vidéo daterait du 3 janvier.
    Un extrait de Yahoo News:
    Le reste ici

2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    oui et tu as remarqué que l'info est de plus en plus orientée vers les motifs de donner une punition a l' EL ?

meme si c'est tout a fait justifié on est pour la plus part tous d'accord la dessus, se demandant meme pourquoi, ainsi qu'avec borko haram, on ne s'est pas bougé avant....? ???? ....

je m'interresse en ce moment a la façon dont les opinions publics sont preparés, que ca soit pour un truc en france ou dans le monde, la presse etant de maniere generale aux mains des multinationales , de meme que beaucoup de politiques, si vous regardez l'info en vous posant cette question, c'est assez impressionnant

3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    On peut aussi se poser le questionnement inverse..:

Pourquoi ces debiles mentaux troglodytes escaladent dans l'horreur et la mediatisation a ce point?... (je vous laisse faire une recherche: "pilot burn cage")....

Simplement parcequ'ils ont besoin de la com produite par le "buzz" et, qu'au final, ils veulent une intervention, qui fera forcement des degats collateraux et qui nourrira encore plus leur propagande pour pingouins decerebres: "Mais pourquoi l'occident se mele de ce qui passe sur notre belle terre d'islam"....

• J'aime J'aime x 3

Partager cette page