Le topic putaclick de la détente de slip/culotte dans le respect de ton genre

Les Ouighours filent un mauvais coton... après près d'un an d’indifférence médiatique, toute l'attention étant portée sur l'oppression des pro-démocratie de Hong Kong qui aujourd'hui ne font plus recette, les revoilou en force avec un nouveau nonoss recyclé à ronger !

Ouf que si le RU et le Canada sévissent, ils sont sauvés !
Bonjour Toto
Je ne sais pas ou en sont les accords commerciaux Inde / Royaume Uni mais au niveau coton la question pourrait eventuellement se poser , ce n'est pas une nouveaute , monsieur Johnson a pour but de retisser des liens commerciaux avec les anciennes nations du commonwealth !

 
Dernière édition:
Et au moins dans l'Inde démocratique, les musulmans ne sont pas soumis au travail forcé, on se contente de les massacrer...
Il faut suivre les actualites diverses , le Royaume Uni n'apprecie pas vraiment ce qui se passe dans la region concernant son ex -Empire !

On peut egalement ajouter un geste a l'attention des Etats Unis par interet , car il ne faut pas rever la chambre des representants , le senat , et la nouvelle administration du president Biden perseverera sur le dossier du Xinjiang , pas tant par interet humanitaire ( Ils n'en n'ont strictement rien a faire les uns comme les autres ) mais pour des raisons de geopolitique dans le but de contrecarer la Chine !

25 /11/2020
12/01/2021
 
Dernière édition:
Le masque du présent avait du retard... Le masque du futur a de l'avance ! Bande de nazes !
 
Le masque du présent avait du retard... Le masque du futur a de l'avance ! Bande de nazes !
Le ventilateur, c'est pour disséminer plus rapidement le virus si le porteur du masque est contaminé ? :hum:
 
ce pays de bobo fragiles
 
Bsoir.

Je vois pas le rapport entre le papier toilette et le confinement, a l’extérieur ils utilisent moins de papier toilettes, que les volumes se transfert de l'entreprise vers la maison soit, mais pourquoi en utiliser plus :oops:
 
Bsoir.

Je vois pas le rapport entre le papier toilette et le confinement, a l’extérieur ils utilisent moins de papier toilettes, que les volumes se transfert de l'entreprise vers la maison soit, mais pourquoi en utiliser plus :oops:
Quand on est confiné dans son minuscule appartement de banlieue, sans pouvoir échanger les ragots autour de la machine à café avec les collègues, on doit vraiment se faire chier !!! CQFD :grin:


:okjesors:
 

shoulder surfing mdr
rien à voir avec les beach boys ou un truc antipellicules
 
Je vois pas le rapport entre le papier toilette et le confinement, a l’extérieur ils utilisent moins de papier toilettes, que les volumes se transfert de l'entreprise vers la maison soit, mais pourquoi en utiliser plus :oops:
Haha!
Ils se croyaient malins à dématérialiser les journaux !
:grin:
 
La bonne conscience par procuration dans l'acte de vendre !
Capture.JPG
En parlant d'orwellien ! La DRH de Leclerc devrait-elle lire ce livre ?