Le topic putaclick de la détente de slip/culotte dans le respect de ton genre

Après une salade Tching Tchong, je prendrai bien une tête de nègre accompagné d un petit noir.
 
Tiens un autre...
Si en Chine (du sud) on appliquait les même règles sanitaire qu'en France les école et les usines fermeraient 6 mois de l'année !
ils ont les mêmes règles sanitaires, c'est juste que leurs thermomètres s'arrêtent à 39,9°C... (vécu dans mon usine, c'est pas moi le responsable)
 
Vive l'Alabama (beurk !) (sarcastique)


"....
I come to you
And see all this ruin
What are you doing Alabama?
You got the rest of the union
To help you along
What's going wrong? "
 
Show me, the way, to the next, whisky bar... I don't why, I don't ask why. Show me the way to the next little girl, I don't ask why, I don't ask why.
For, if, we dont find, the next whisky bar. I tell you we must die, I tell you we must die...
 
Si ça c'est pas putaclick ?
En attendant le mec il est grave grillé... j'espère que c'est pas @youmeiyou :eek:
Natacha Bras a filmé un homme se masturbant dans le TGV dans lequel elle se trouvait.
le bras, la main, tout ça se tient...
 
le bras, la main, tout ça se tient...
Sans oublier qu'elle le montre du doigt, pour essayer de le mettre à l'index.... mais que ça lui fait une belle jambe, et apparemment il prend son pied ... :grin:
 
"sur plus de 40.000 personnes interrogées, plus de 60% trouvaient que scanner leur visage lors d'un paiement leur donnait l'impression d'être laides. "
L'impression...
 
Une declaration primordiale de la part de la porte parole du Gouvernement ! On touche le fond ! :discours:

Selon la porte-parole du gouvernement, «tout le monde ne mange pas du homard tous les jours. Bien souvent, on mange plutôt des kebabs».


Demain ca va etre " Le caniche nain de Madame Macron s'est lecher les parties " ....
....
 
Inspiration de Coluche :

Et puis on dit toujours : " Les politiques, c'est des cons, bon. Mais c'est l'esprit d'équipe...
C'est des gens qui sont une équipe, y z'ont un esprit ! Alors ils se le partagent !

Enfin, y a plus cons que les politiques. Nous. Pendant qu ils se la coulent douce avec notre oseille, nous, on continue a voter.
 
Inspiration de Coluche :

Et puis on dit toujours : " Les politiques, c'est des cons, bon. Mais c'est l'esprit d'équipe...
C'est des gens qui sont une équipe, y z'ont un esprit ! Alors ils se le partagent !

Enfin, y a plus cons que les politiques. Nous. Pendant qu ils se la coulent douce avec notre oseille, nous, on continue a voter.

excuse moi mais c'était sur les sportifs ;)

Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
 
excuse moi mais c'était sur les sportifs ;)

Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
C est pour cela que je commence le post par inspiration. ;)