Le topic putaclick de la détente de slip/culotte dans le respect de ton genre

Dernière édition:
"C’est une injure pour tout un continent", a estimé la blogueuse et auteure Grace Ly sur Twitter.
Tiens mais c’est notre copine qui en peut plus de voir des blancs sortir avec des chinoises ça!
Décidément elle a vraiment pas grand chose à faire de ses journées ...
 
Il aurait dû appeler sa salade Tchong Tching, et prétendre que c’est la transcription phonétique du nom de la ville de Chongqing, ville qui lui a inspiré cette salade...
Nan mais tu peux pas comprendre, utiliser le nom de villes chinoises ça serait de l’appropriation culturelle, surtout si on utilise l’ancienne orthographe (Tchongking), ça renvoie à l’époque des concessions et donc en toute logique ça fait de toi un néocolonialiste neo-nazi.

D’ailleurs même en pinyin c’est pas mieux, connaître le pinyin ça montre que tu as de l’interet pour la Chine et donc que par conséquent tu es un dégénéré mental qui voit les chinoises comme des objets sexuels.

Le mieux serait encore d’eviter toute référence à l’Asie. Je dirais même, toute référence tout court pour être sur, donc à partir de maintenant les plats s’appeleront Plat #1, Plat #2 etc (mais attention quand même à ne mettre un plat ni français ni chinois en #1, ça serait une micro-agression qui sous-entend la supériorité d’un peuple sur les autres)
 
à partir de maintenant les plats s’appeleront Plat #1, Plat #2
pareil dans l'administration: parent 1 / parent 2, pour ne pas dire homme / femme car ça vexe les couples homos (qui ne sont pas majoritaires pour autant).
Mais bon, comme tu le dis;
ça fait de toi un ....neo-nazi...
....sexiste, patriarcale, macho et j'en passe si tu oses parler.

Il me manque le temps des blagues de Coluche. Allez une piqûre de rappel.

 
Je suis tombé sur une photo sur Instagram, à propos de la « salade tching-tchong » voici un article de presse de la voix du nord

https://lavdn.lavoixdunord.fr/57603...Social&utm_source=Facebook#Echobox=1556638287

Les commentaires des gens m’écœure

Par contre sale noir, bougnoule et compagnie là ça passe pas.

« Les gens voient au racisme partout »
« C’est qu’une blague. On ne peut plus Rire »
« Quelqu’un peu m’expliquer y’a quoi de raciste » et j’en passe.
 
Peut être que "tching tchong" n'a pas la même connotation que "bougnoule" tout simplement?

Pour moi "tching tchong" symbolise simplement le fait que la langue chinoise est totalement incompréhensible pour le français moyen, que tous les sons qui sortent de la bouche d'un chinois n'ont pas plus de sens que "tching tchong" (du charabia). J'ai peut être moi même étant jeune rigolé sur le sujet même si aujourd'hui je m'en abstiendrais.

Par contre, "bougnoule" par opposition, est un terme utilisé très explicitement par les racistes spécifiquement anti-maghrébin, tout ce qui ressemble à un "beur" est un bougnoule, c'est péjoratif. Si tu l'utilises, tu sais très bien ce que ça signifie, donc tu dois assumer.
 
Peut être que "tching tchong" n'a pas la même connotation que "bougnoule" tout simplement?

Pour moi "tching tchong" symbolise simplement le fait que la langue chinoise est totalement incompréhensible pour le français moyen, que tous les sons qui sortent de la bouche d'un chinois n'ont pas plus de sens que "tching tchong" (du charabia). J'ai peut être moi même étant jeune rigolé sur le sujet même si aujourd'hui je m'en abstiendrais.

Par contre, "bougnoule" par opposition, est un terme utilisé très explicitement par les racistes spécifiquement anti-maghrébin, tout ce qui ressemble à un "beur" est un bougnoule, c'est péjoratif. Si tu l'utilises, tu sais très bien ce que ça signifie, donc tu dois assumer.

Mais tu remarqueras que le sens a dévié de ce que tu dis. Yavais dans les commentaires « pour moi un tching-tchong c’est un chinois » on remarquera le QI inférieur de ces gens là.
Tching-tchong c’est également péjoratif.

Même étant jeune ça m’a jamais fais rire Ou quoi que ce soit, bougnoul bamboula Tching-Tchong et j’en passe jai jamais utilisé
 
Mais tu remarqueras que le sens a dévié de ce que tu dis. Yavais dans les commentaires « pour moi un tching-tchong c’est un chinois » on remarquera le QI inférieur de ces gens là.
Tching-tchong c’est également péjoratif.

Même étant jeune ça m’a jamais fais rire Ou quoi que ce soit, bougnoul bamboula Tching-Tchong et j’en passe jai jamais utilisé

Bah comme quoi c'est pas évident pour tout le monde, perso je ne connaissais pas du tout l'expression et j'imagine que c'est pareil pour beaucoup.
 
Pour moi "tching tchong" symbolise simplement le fait que la langue chinoise est totalement incompréhensible pour le français moyen, que tous les sons qui sortent de la bouche d'un chinois n'ont pas plus de sens que "tching tchong" (du charabia).
Idem, j'ai jamais entendu jusqu'à présent quelqu'un utiliser cette expression dans un sens raciste.
Je veux bien croire que certains le font, mais est-ce qu'il faut "interdire" une expression parce qu'il y a trois tocards qui commencent à l'utiliser de façon négative ?
C'est un peu dangereux comme logique.
 
moi je connaissais tching chang chuon, ping-pong et clac-clac. Et chinetok aussi.
Bon après dans le sud on ne trouvait pas beaucoup d'asiatique.La seule amie que je connaissais s’appelait Ingrid et dans les années 80 avec les inconnus, je vous laisse deviner ce qu'on disait.

106455
 
Sinon ce matin j’ouvre wechat, je regarde mes moments pepere, et je tombe sur ça. Faudrait demander à Grâce Ly ce qu’elle en pense
(Ca vient d’un chinois)

106457

(C’est un chinois et une française sur la photo, j’ai flouté dans le cas improbable ou quelqu’un voudrait les stalker. Mais sur le post original par contre on a leurs tronches en HD)
 
Sinon ce matin j’ouvre wechat, je regarde mes moments pepere, et je tombe sur ça. Faudrait demander à Grâce Ly ce qu’elle en pense
(Ca vient d’un chinois)

Voir la pièce jointe 106457

(C’est un chinois et une française sur la photo, j’ai flouté dans le cas improbable ou quelqu’un voudrait les stalker. Mais sur le post original par contre on a leurs tronches en HD)

enfin la célébrité pour @parapluie et son mari ! youhouuu
 
Sinon ce matin j’ouvre wechat, je regarde mes moments pepere, et je tombe sur ça. Faudrait demander à Grâce Ly ce qu’elle en pense
(Ca vient d’un chinois)

Voir la pièce jointe 106457

(C’est un chinois et une française sur la photo, j’ai flouté dans le cas improbable ou quelqu’un voudrait les stalker. Mais sur le post original par contre on a leurs tronches en HD)
Je te félicite pour ce floutage de gueule particulièrement artistique... !

(Tu as utilisé une tablette graphique ?)
 
Sérieux... Jamais entendu parler de tching machin avant !!

Cette police des moeurs, ces blogeurs, ils nous les brisent déjà... Les Inconnus de nos jours auraient un destin à la Dieudonné: interdits d'antenne et ostarcisés.

Ras le bol de ces conneries...
 
Mais ca choque personne qu'une salade coute 20 euros ?? même a Paris?
 
C'est pas non plus comme si on les traitait de romanichel :)
 
Mais ca choque personne qu'une salade coute 20 euros ?? même a Paris?
Ça c’est le syndrome « passé trop de temps en Chine »
Je suis en Amérique là et je suis choqué toutes les 5 min par le prix des trucs: 15$ pour 10 min de Uber, 1$ pour un citron, 7$ pour un baozi à emporter, 5$ d’inscription pour les vélos type Mobike etc etc

À force de payer que dalle en Chine on finit par s’y habituer ...