Le top à faire/voir à Singapour!

christazy

Membre Actif
23 Juil 2013
43
10
18
J'avais un billet moins cher pour la Chine en passant par Singapour, j'en ai donc profité pour faire une petite visite de 3-4 jours et donc, un autre diapo... Des photos des principaux attraits touristiques... (que j'ai eu le temps de voir) en 3 minutes! Le Chinatown, le jardin botanique, le zoo, etc.

http://www.youtube.com/watch?v=_9B6ow8xPoo
 
Le plus sympa à singapour c'est l'aéroport et la compagnie tiger airlines. Singapour ca doit très sympa quand on y vit mais niveau touristique j'ai trouvé ca très très limite.
 
@Shiruba... en effet, j'y suis allé, mais à moins d'une escale, je n'y retournerais plus... Bref, c'est à voir au moins une fois dans sa vie!
 
Le plus sympa à singapour c'est l'aéroport et la compagnie tiger airlines. Singapour ca doit très sympa quand on y vit mais niveau touristique j'ai trouvé ca très très limite.

effectivemment, l'aéroport est superbe. mais je n'en suis pas sorti..

on dirait que la vie est horriblement chère, et tout est interdit, sauf dans 1 quartier ou deux, dits de "débauche"...
pourtant, Singapour est toujours cotée premiere ville agréable au monde dans le milieux expat...il doit bien y avoir une raison en dehors de la propreté...les salaires sont si mirobolants là bas?
 
Question salaire, c'est une bonne question, mais le salaire moyen doit être pas si pire si on regarde le nombre de boutiques de luxe (Channel et autres) et le nombre de centres commerciaux! On m'a dit que c'était le "Paris" asiatique...
 
Déterrage de topic...

Je vais aller a Singapour en Novembre, quels sont les trucs a faire/ a voir de bien (a part le zoo et le jardin botanique)? et surtout des trucs moins touristiques...
De plus, niveau budget, qu'est ce qu'il faudrait prévoir? est-ce si horriblement cher que ça?
 
Déterrage de topic...

Je vais aller a Singapour en Novembre, quels sont les trucs a faire/ a voir de bien (a part le zoo et le jardin botanique)? et surtout des trucs moins touristiques...
De plus, niveau budget, qu'est ce qu'il faudrait prévoir? est-ce si horriblement cher que ça?

Ya un zoo nocturne, un bazard chinois, little India, des temples indoux ouvert au public, la bouffe de lao po sat , he heeeeuh c'est tout ce que j'ai eu le temps de visiter la bas.
 
Il y a aussi le Mc Ritchie réservoir parc pour une balade dans la forêt primitive avec un passage au niveau de la canopé. A Little India il y a un super restaurant indien végétarien le "Amanda Bhavan" sur Serangoon road.