1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le top à faire/voir à Singapour!

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par christazy, 13 Août 2013.

1. christazy

christazy Membre Actif

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +7 / -0
    J'avais un billet moins cher pour la Chine en passant par Singapour, j'en ai donc profité pour faire une petite visite de 3-4 jours et donc, un autre diapo... Des photos des principaux attraits touristiques... (que j'ai eu le temps de voir) en 3 minutes! Le Chinatown, le jardin botanique, le zoo, etc.

http://www.youtube.com/watch?v=_9B6ow8xPoo

2. Kingphil

Kingphil Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Sympa, merci! ,-)

3. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    Le plus sympa à singapour c'est l'aéroport et la compagnie tiger airlines. Singapour ca doit très sympa quand on y vit mais niveau touristique j'ai trouvé ca très très limite.

4. christazy

christazy Membre Actif

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +7 / -0
    @Shiruba... en effet, j'y suis allé, mais à moins d'une escale, je n'y retournerais plus... Bref, c'est à voir au moins une fois dans sa vie!

5. lillois

lillois Membre Gold

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    chengdu
    Ratings:
    +3 / -4
    effectivemment, l'aéroport est superbe. mais je n'en suis pas sorti..

on dirait que la vie est horriblement chère, et tout est interdit, sauf dans 1 quartier ou deux, dits de "débauche"...
    pourtant, Singapour est toujours cotée premiere ville agréable au monde dans le milieux expat...il doit bien y avoir une raison en dehors de la propreté...les salaires sont si mirobolants là bas?

6. christazy

christazy Membre Actif

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +7 / -0
    Question salaire, c'est une bonne question, mais le salaire moyen doit être pas si pire si on regarde le nombre de boutiques de luxe (Channel et autres) et le nombre de centres commerciaux! On m'a dit que c'était le "Paris" asiatique...

7. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Déterrage de topic...

Je vais aller a Singapour en Novembre, quels sont les trucs a faire/ a voir de bien (a part le zoo et le jardin botanique)? et surtout des trucs moins touristiques...
    De plus, niveau budget, qu'est ce qu'il faudrait prévoir? est-ce si horriblement cher que ça?

8. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ya un zoo nocturne, un bazard chinois, little India, des temples indoux ouvert au public, la bouffe de lao po sat , he heeeeuh c'est tout ce que j'ai eu le temps de visiter la bas.

9. Junior-D

Junior-D Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Il y a aussi le Mc Ritchie réservoir parc pour une balade dans la forêt primitive avec un passage au niveau de la canopé. A Little India il y a un super restaurant indien végétarien le "Amanda Bhavan" sur Serangoon road.

Partager cette page