1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

le tigre de Poutine s'est enfui en Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par mahu, 9 Octobre 2014.

1. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 407 / -77
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-le-tigre-de-poutine-s-est-enfui-en-chine.php

• J'aime J'aime x 1
  2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 141 / -39
    Pauvre tigre, il va finir en hotpot dans un restaurant de Pékin.....

3. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 141 / -39
    Il faut prévenir la "Brigade du Tigre"!

4. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 407 / -77
    devant les big eater chinois, le pauvre tigre va tourner de l'oeil.

5. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    L'article vaut le coup d'oeil pour sa dernière phrase : "Et en 2008, c'est avec une tigresse de l'Amour qu'il avait été montré. (en parlant de V. Poutine)"

Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de mettre une photo de gamin sans rapport avec cette actualité.
    Et pour étendre mon propos, je trouve que certains - qui se reconnaîtront - depuis quelques semaines, prennent un peu trop la liberté de "ramener leur troll" sur tous les sujets qui passent sous leurs yeux.
    Peut-être sous prétexte de collecter des posts, et comme ils s'emm... à leur boulot ou à la maison....?
    - ça pourrait rester comique si ça ne traînait pas partout. Car le problème, c'est que ça alourdit la lecture des sujets, il faut sans cesse zapper ces commentaires inopportuns.
    Il n'y a qu'à voir le post sur l'actu de Hong-Kong..

J'aime bien déconner aussi, mais y'a une section "Bistrot" qui est faite pour ça.
    Contribuer à l'enrichissement d'un sujet par ses connaissances (ou son point de vue personnel) et mettre son commentaire - drôle ou pas - comporte une nuance qu'il faudrait découvrir et intérioriser.
    Le pire, c'est quand un sujet tourne au ping-pong entre deux trolleurs, alors là, c'est clair qu'on n'a même pas envie d'aller voir la suite de la discussion...
    Apparemment, les modos n'y trouvent rien à redire..
    Pour ma part, occulter automatiquement les messages de certains acteurs du forum est la solution que je mets en place jusqu'à ce qu'il y ait du mieux.

• J'aime J'aime x 2
  6. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 407 / -77
    je t'en prie.

7. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 141 / -39
    Te fatigues pas! Tu dois être sur la liste des "occultés" (tout comme moi, je pense)....

8. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 407 / -77
    ça fait mal aux fesses ?

j'ai répondu en trois mots, ça va je me suis pas trop foulé.

9. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 899 / -4
    Et il a reussi a parvenir jusqu'en France...

Seine-et-Marne : "Ça fait quarante-huit heures que le félin court et il n'a pas mangé"

Le félin a-t-il traversé l'autoroute ? La traque a repris vendredi avec le renfort de militaires pour retrouver l'animal "errant" dans une région boisée à l'est de Paris, où les habitants observent scrupuleusement les consignes de prudence. Alors que depuis 24 heures on pensait que c'était un tigre, il s'agit en fait d'une autre espèce, ont annoncé vendredi des sources concordantes. Reste que l'animal a été repéré près du parking d'un supermarché à Montévrain, en Seine-et-Marne, et les battues terrestres ont repris au lever du jour.
    Pendant la nuit, seul un hélicoptère de la gendarmerie, équipé d'une caméra thermique, avait continué à survoler cette zone à une quarantaine de kilomètres à l'est de la capitale. En vain. Mais les recherches suivent désormais une nouvelle piste, à une dizaine de kilomètres de Montévrain.

http://www.lepoint.fr/societe/tigre...p#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20141114

• J'aime J'aime x 1
  10. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 407 / -77
    t'as même pas mis de photo de gamin sans rapport avec cette actualité.

11. Jean7

Jean7 Dieu créateur

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +594 / -3
    En Chine, on est certain qu'il ne va pas courir 48h sans se faire manger.
    Ou au moins tuer.
    Un tigre peut rapporter une fortune sous forme de médicaments.

Un tigre en Chine ne s'enfuie pas. il se fait voler.

Partager cette page