Le temps

Chaud à très chaud, lourd et humide voire poisseux... mais il semblerait que ce soit exeptionnel ou bien l'année dernière il a fait exeptionnellement frais et bon ! :lol:
 
Sinon sur la page d'accueil de BonjourShanghai tu as le lien vers ce site meteo
Ca se rafraichit ces jours-ci avec ciel gris et un peu de vent: un vrai temps d'automne! :wink:
 
Au secours, nous venons de ressortir les couvertures !!!!
 
TEMPS ET VIE DU COTE DE SHANGHAI

vince_fr a dit:
Sinon sur la page d'accueil de BonjourShanghai tu as le lien vers ce site meteo
Ca se rafraichit ces jours-ci avec ciel gris et un peu de vent: un vrai temps d'automne! :wink:
bonjour, mon mari et moi allons bientôt venir nous installer à shanghai.
Que pouvez-vous me dire sur cette ville ? j'ai 5 chats car ici nous avions une grande maison que nous étions en train de renover. Qu'en est-il des animaux ? où peux-t'on loger ? Si vous pouvez m'éclairer ce serait super..
A+
 
Bonjour Belette,
Pas de problème pour vous éclairer, si vous emmenez les bougies j'apporte un briquet: autrement dit posez des questions précises. La question du logement a déjà été maintes fois posée: HongQiao, Centre ville, Pudong tout depend de ... beaucoup de choses (enfants, lieu de travail de monsieur, préférence personnelle, maison/appart....). Je vous invite à utiliser la fonction Lien retiré et ensuite à poser les questions qui n'auraient pas trouvé réponse. Un Lien retiré.
:wink: Sur les animaux ddomestiques la question est tombé très récemment aussi...
Bonne recherche et à bientôt,
8)
 
Belette
Renseignez vous auprès des compagnies aériennes mais il me semble qu'elles ne transportent qu'un animal par passager... et puis il faut voir la législation chinoise sur les chats . Pour les chiens la Chine n'accepte l'entrée que d'un chien par famille, je ne sais pas ce qu'il en est pour les chats!

Une petite question : pourquoi avoir posté dans la rubrique météo (qui se trouve déjà par erreur dans la rubrique : alentours de Shanghai!)une demande de renseignements pratiques, j'ai failli passer à coté!

Mais que fait notre moderateur :lol: :lol:
 
Mais que fait notre moderateur :lol: :lol:

ROOOMMMAAIINNNNNNNNNNNNN !!!!
On t'appelle !

Ou alors apres SamZ, aurions nous affaire a une autre disparition... 8O
A Suivre...