Le ski vous manque?

-Yunnan: Je voudrai maintenant tester Jade Dragon ski ressort a cote de Lijiang dans le Yunan...
Ils ont fait une station de ski là haut ?
Alors à moins qu'ils aient réduit le glacier en granules (ce qui serait triste), il faut te préparer pour skier à 4000 m d'altitude !
Tu nous montrera des photos ? je me demande à quoi ça ressemble, maintenant, là-haut. J'ai eu la chance de traîner par là en 1998, ils coulaient la dalle de la station d'arrivée du téléphérique...
 
La piste indoor de shanghai, j'y suis allé en éclaireur auhourd'hui.
Pour y aller, Il faut compter 60kuai de taxi depuis PeopleSquare ou 4kuai de metro (1h facile) + 15kuai de taxi.

Par contre, à l'arrivée, grosse déception... Seulle la piste du bas est ouverte (celle qui est plate, avec tout les chinois), les deux "étages" supérieurs sont parcemés de trous et ne sont pas skiables...

J'ai discuté vite fait avec un employé, il m'a sorti une excuse bidon et apparement, ils comptent pas boucher les trous avant novembre.

Voila... Mais sinon, ça a l'air canon, vivement l'hiver!
 
Bonjour à tous

Ayant loupé la saison de ski l'année dernière, je suis très motivé pour faire mumuse sur la piste Indoor de Shanghai. J'ai juste 2 petites questions :

1) Je suis assez grand (1m90), et j'ai des péniches à la place des pieds (46/47). Ont-ils des chaussures de cette taille là, et des snowboards adaptés à ma taille ?

2) J'ai vu sur ce post, qu'il n'y avait qu'une piste d'ouverte fin aout, et c'était la moins pentue. Savez-vous quand les autres pistes réouvriront ? Parce que rider du plat en snow, non merci hein. Et j'ai cru comprendre qu'il y avait un simili snow-park... Qu'en est-il ?

Merci d'avance pour vous réponses, ça m'aiderait bien !

A bientôt