Le Salon Français à Hangzhou ! bienvenue !

Fatalité

Membre Silver
29 Sept 2011
25
0
41
bonjour à tous!
vous savez , il y a un Salon français à hangzhou ! ce Salon a déjà une histoire de 10 ans! depuis 2002……

tous les samedis, de 14h à 18h

(l'endroit a change. dans l'amour cafe, il n'y a plus de salon francais)

mais dans le salon francais a hangzhou , on parle français, on discute des sujets intéressants, on parle de notre vie, on se fait de nouveaux amis……

l'endroit n'est pas encore decide . une fois decide, je vous prevenirai!!!!
content2
 
Dernière édition:
ce serait pas mal de donner l adresse en caracteres chinois...

l'Amour café. (il se trouve en face de Yintai(In Time) de lac de l'ouest, près de la place de Wushan~~~~30, jiaheli , rue laodong, district Shangcheng, hangzhou ——désolée, je sais pas comment décrire l'adress
 
Est ce que nous devons payer?
Si oui, c'est un method de business, n'est ce pas?
Il y s de plus en plus de gens qui aiment organiser des activites pour avoir benefice.
J'espere qu'il n'y pas ce phonomene pour les activitie d'etude, specialement au nom de francais!!
 
Est ce que nous devons payer?
Si oui, c'est un method de business, n'est ce pas?
Il y s de plus en plus de gens qui aiment organiser des activites pour avoir benefice.
J'espere qu'il n'y pas ce phonomene pour les activitie d'etude, specialement au nom de francais!!


oui , le café ,c'est pas gratuit ,bien sûr . mais y a une grande réduction . si le café ou les boissons(sauf l'alcool ) sont moins de 50 yuan , on les participant paient seulement 15 yuan.

ce Salon n'est-ce pas organisé par ce café ,mais par les autres . ce café nous offre une bonne atmosphère, une bonne place, une réduction, un soutien , c'est tout.

et moi je suis pas de ce café
 
Dernière édition:
Il y s de plus en plus de gens qui aiment organiser des activites pour avoir benefice.
J'espere qu'il n'y pas ce phonomene pour les activitie d'etude, specialement au nom de francais!!


pour le premier ,vous avez raison .

mais pour le deuxième ... pourquoi pas vous y participer d'abord? au lieu d'avoir un préjugé ? hahaha
c'est une activité pour nous faire des nouveux amis, pour nous pratiguer .

ça m'aide bcp

bienvenu .
 
Voila l'adresse en Chinois:

杭州(拉姆)咖啡馆, 地址:上城区劳动路嘉禾里30号(近西湖银泰).电话:0571-86987806
 
Pas la moindre idée, j'y suis allé une fois parce que je passais dans le coin, je retiens juste que j'ai joué avec le chien du proprio...
 
on relance ^^ ?

jy etait il ya de ca 3 jours, l'endroit est plus que chaleureux, leu serveurs(ses) parlent un anglais irreprochable, et a en croire la serveuse ils ont 1 serveur qui parlerai francais^^, c'est un peu cher, mais vue la qualité de l'endroit ^^ ya rien n'a dire, en ce qui est du salon francais, j'ai demandé labas (car j'avai vue ce post avant dy aller) et ca n'est plus d'actualité^^ mais pourquoi ne pas relancer la chose ? ^^ ca vous dit ?
 
On sera 3 alors....

Juste un petit bémol, je suis amené à travailler les week end de temps en temps et je ne le sais qu'au dernier moment. Mais si je suis dispo, ça me dit bien.
 
Salut

Alors le salon français à XiaSha ça donne quoi?

Pour demain, vous etes toujours motivés? Vers 14-15h à l'Amour Café?

Ciao
 
Bonjour

Je m'excuse car je n'ai pas pu me rendre au "Salon français". Et oui, le travail avant tout! Le voulais savoir si certaines personnes y étaient allées et si vous comptiez remettre ça...en espérant pouvoir me joindre à vous.
 
j habite xiasha, et je suis prof de francais...mais en ce moment je dois souvent aller au centre ville de hangzhou quand je n enseigne pas,
maislorsque je serai plus libre, je me joindrai a vous