Offre Emploi Le Saleya recrute!

c'est un resto nicois ?? :jumproll:
 
En regardant la carte : non
Lien retiré
 
Oh po po po po! J'ai ajouté "les amis" a la fin de ma moquerie! Je me moque poliment moi!

Disons que le Saleya est un des bouts de France apprécié depuis bien longtemps des expats shanghaiens avec le Bouchon entre autres.

Sinon une baffe Gotlib c'est toujours AVEC bruit! C'est comme demander si on veut une bière avec ou sans mousse!!
 
@katsudon

Disons que le restaurant Saleya ( venant du Cours Saleya a Nice) n`a que le nom niçois mais, sa carte ne reflète pas la cuisine niçoise , ceci était pour répondre a @xml .

Mais je suis heureux que le Saleya soit un lieu de rendez-vous pour les expatriés .
Cela me fait chaud au cœur de lire le nom Saleya ,étant niçois .bref !

Une baffe se donne toujours poliment mais ,si je veux être vulgaire c`est mon poing que je donne .
Et la bière sans mousse pour moi si c`est une blonde .
Et pour la Guinness avec mousse et whiskey Jameson bien sur .

L’origine du nom Saleya reste obscure, mais l’explication qui semble prévaloir d’un point de vue historique, c’est qu’il y avait dans ce secteur des réserves appartenant à l’abbaye de Saint-Pons, des celliers, et que le moine chargé de ces celliers était le « cellerié » d’où sa demeure « cellaria ou cellaya » qui aurait donné « saleya » par déformation.
 
Le Saleya, a baisse en qualite tout de meme :/ A l'epoque de la chef qui etait en cuisine, c'etait mieux :(