Le restaurant et la bouffe

Certes ... mais pour la plupart ils approchent du coma éthylique au bout du 3eme verre ....
n'empêche que moi, je ne supporte pas 3 verres de leur baijiu (ni un d'ailleurs)...
 
n'empêche que moi, je ne supporte pas 3 verres de leur baijiu (ni un d'ailleurs)...
Moi non plus .... mais pas à cause de l'alcool ... c'est le gout de mélange de white spirit et d'essence de térébenthine (relevé au jus d'ail) qui me fait gerber !
 
Moi non plus .... mais pas à cause de l'alcool ... c'est le gout de mélange de white spirit et d'essence de térébenthine (relevé au jus d'ail) qui me fait gerber !
C'est peut-être un très bon décappant en fait. Et comme tu peux en acheter en cubi dans les supermarchés c'est peut-être même moins cher que du white spirit.
 
Moi non plus .... mais pas à cause de l'alcool ... c'est le gout de mélange de white spirit et d'essence de térébenthine (relevé au jus d'ail) qui me fait gerber !

SI tu trouves que le Baijiu a ce type de profil (qu'il n'a normalement pas), es tu de ne pas plutot avoir subi une, ou des, tentatives d'empoisennement a l'erguotou (二锅头 pour les purisstes du cul), qui est effectivement une merde immonde, juste bonne a decoller les papiers peints.

1574984261727.png

Et ca pour la peine, c'est 100% Terebentine + White spirit...
 
des questions pièges bien tordues en chinois...quand j'ai le malheur de répondre à côté...
Le chef de la bande est tout le temps bien imbibé de baijiu
Il a trouvé son joujou je crois

le baijiu c'est dégueu