Le préservatif le plus fin du monde est chinois

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
20 106
11 802
198
常熟,江苏
LE POINT du 24 février 2016

http://www.lepoint.fr/monde/le-pres...u-monde-est-chinois-24-02-2016-2020690_24.php

La presse officielle chinoise a rapporté mercredi qu'un fabricant chinois de préservatifs a obtenu gain de cause devant la justice locale face à un rival japonais qui assurait fabriquer les produits "les plus fins du monde". Un tribunal de Canton (Sud) a jugé que le producteur nippon Okamoto, dont les produits sont très populaires en Chine, avait "utilisé des pratiques déloyales" face au manufacturier chinois Guangzhou Daming, a annoncé le journal China Daily.

Les contraceptifs de l'entreprise chinoise, vendus sous la marque Aoni, ont une épaisseur moyenne de 0,036 mm, un record mondial homologué en décembre 2013 par le Livre Guinness des records. La performance avait alors dépassé d'un cheveu la précédente marque établie en 2012 par Okamoto, à 0,038 mm.

Lapinou

Membre Platinum
15 Mai 2007
284
57
73
Si la qualité de fabrication est comme tout le reste en Chine, y 'a du souci à se faire...

Etoomy

Dieu Supérieur
29 Déc 2012
1 058
611
133
Shanghai

HeShu

Dieu Supérieur
01 Mar 2012
838
505
138
上海浦东新区
C'est quoi cette course à la "finesse" ? o_O

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
6 348
4 463
188
Right Behind You
C'est quoi cette course à la "finesse" ? o_O

Bah il me semble clair que plus le preservatif est fin moins on ressent sa presence.
Je pense qu'une des barrieres a l'utilisation de capote pour beaucoup est la sensation de se taper un sac plastique / perte de sensation directe.. C'est donc une innovation/piste de R&D bonne pour la sante publique au final.

HeShu

Dieu Supérieur
01 Mar 2012
838
505
138
上海浦东新区
Bah il me semble clair que plus le preservatif est fin moins on ressent sa presence.
Je pense qu'une des barrieres a l'utilisation de capote pour beaucoup est la sensation de se taper un sac plastique / perte de sensation directe.. C'est donc une innovation/piste de R&D bonne pour la sante publique au final.
Je n'ai jamais ressenti cette "perte de sensation". C'est pas non plus qu'une question de faire rentrer un objet phallique dans une cavité, c'est aussi tout ce qu'il y a autour. D'où mon incomprehension :)

why

Alpha & Oméga
26 Déc 2010
3 100
2 221
173
闵行区
Ouais bon... Je ferais pas confiance.

Surtout qu'en termes de tailles, c'est étriqué...

A

ANUSTART

Guest
Ca a l'aire bien leurs site
http://www.aonicondoms.com/

Mais oui, pas envi de me prendre du risqué

broken-condom-macgyver.jpg

macgyver-oil-spill-e1277726298939.jpg

Yiyuan

Dieu suprême
16 Avr 2015
5 729
2 417
168
49
Ouais bon... Je ferais pas confiance.

Surtout qu'en termes de tailles, c'est étriqué...
Pour savoir si la capote s'est déchiré, il y a une méthode imparable: mettre une première capote, la badigeonner de moutarde, mettre une deuxième capote par dessus; si la fille gueule c'est que la capote extérieur a lâché.

Les vicieux peuvent mettre du piment ou de la harissa :grin::grin:

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
6 108
3 242
188
Shanghai, Chine
Pour savoir si la capote s'est déchiré, il y a une méthode imparable: mettre une première capote, la badigeonner de moutarde, mettre une deuxième capote par dessus; si la fille gueule c'est que la capote extérieur a lâché.

Les vicieux peuvent mettre du piment ou de la harissa :grin::grin:

D'ailleurs, pourquoi les Belges mettent-ils trois capotes en même temps? ben pour garder celle du milieu propre :D

(je sors...)