1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le préservatif de Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par tingting, 14 Octobre 2011.

1. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    si c'est recycle c'est possible mais ils vont les chercher ou? dans les ktv et salon de massage?

c'est quoi ton boulot a toi? Moi je recupere les capotes utilises par les clients de prostitues, 1000 preservatifs pour 20 yuans, rien que dans la region de shanghai j'en recupere 300000, y a pas de petit boulot mon brave homme! par contre la plupart utilises par les laowai sont irrecuperables, de mauvais clients ces gens la!

2. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    normal ils s'en servent 3 fois
    1) a l'endroit
    2) a l'envers
    3) en chewing gum

3. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Je persiste et signe (à la pointe de mon clavier) : pas possible que ce soit du recyclage !

En fait, mon cerveau ne peut pas croire que c'en est...
    Car si c'est le cas, tu te protèges et t'attrapes quand même des maladies ?! L'horreur totale.

4. Loremis

Loremis Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2009
    Ratings:
    +79 / -1
    Dans le Japon ancien, les dames utilisaient du sperme de jeune homme en guise de creme de beaute.

5. Loremis

Loremis Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2009
    Ratings:
    +79 / -1
    Mais c'est tellement chinois !

Partager cette page