Le plus grand Skatepark du monde

Greg_Hainan

Membre Gold
17 Fev 2010
199
0
61
Bonjour à tous,

habitant de manière permanente à Shanghai depuis un peu plus d'un mois, j'ai eu l'occasion de me rendre trois fois au plus grand skatepark du monde, juste à côté du métro XINJIANGWANCHENG (新江湾城), terminus de la nouvelle ligne 10.

L'endroit est très impressionnant et quasiment désert, j'ai pu y skater tranquillement pendant plusieurs heures mais seul, ça devient vite ennuyeux.

Y a-t-il des skateurs ou autres 'sportifs extrêmes' sur ce forum qui sont tentés par une session un de ces quatre ?
 
Hello !
j'y suis deja alle y a 2 ans, et la de retour sur SH je suis bien chaud par ta proposition.
voila tu peux me contacter apres 19h30 : 136 614 355 07
zaijian
 
Bien noté, je t'appelle très rapidement pour la prochaine session... J'espère que t'es disponible en semaine...
 
heuu no dsl je suis en stage ici, je finis rarement avant 19h !
mais le WE par contre il se peut que je sois dispo (mais pas forcement tres frais vu les soirees :) )
 
Ou c'est exactement?

Salut,
Pour ma part je souhaiterais juste y faire un tour pour y jeter un oeil. Mais je ne le trouve pas sur googlemap.
Il est facile à trouver en sortant du métro? Peux tu nous donner plus de précisions stp, un plan peut être?

Merci.
 
Super facile à trouver en sortant du métro. Le métro est à une intersection de deux rues en forme de T et le skate park se trouve dans la rue horizontale partie droite, trottoir de droite à 5mn en roulant et 10mn à pied (tu traverses deux ponts en tout et le skate park est juste après le deuxième pont). Mon explication est tordue mais je suis certain qu'en relisant vous comprendrez.

OK guerrouse, au pire au enchaînera soirée + session