Le plus grand club de Shanghai

Moi perso je trouve que le BonBon c'est crade. Je trouve l'ambiance désagréable et le design de la boite mal fait. Après on peu aimer l'open Bar a 120rmb. Mais quand on sait qu'il y a le M2 (Plaza 66 Nanjing Xilu) qui propose l'open bar tous les soirs (suffit d'aller le demander à la fille planquer dans un coin du bar) à 100RMB avec un son parfait et une ambiance parfaite (les meilleurs soirées sont le Mercredi soir parce que c'est l'open Bar officiel donc il y a du monde et le Vendredi soir parce qu'on aime DJ Jasmine). Moi perso je suis un Fanatique du M2 au point ou je ne sors que la-bas maintenant. Ca fait plus d'un mois que j'y vais avec le meme pote tous les mercredi et vendredi soir et j'en ai toujours pas marre! Pour moi c'est la boite par excellence de Shanghai (en plus ils font des events tout le temps)
 
Gros club

Je crois que ya pas a chercher midi a 14h, le plus gros club reste le G+ de xintiandi !

Meilleur sound system de la ville, des lumieres de dingues, et aux platines la VRAIE scene locale, qui jouent des sons pas commerciaux

Bon, ya en plus des supers deals pour picoler pas cher, ya toujours des etudiants a l'entree pour vous proposer d'etre sur la guestlist. La derniere fois, on a tous eu 3 VRAI verres gratos et comme si ca suffisait pas, on a pu avoir 5 verres pour 50 RMB. Dur de faire mieux Ahahah.

Bon en plus c'est pas de l'alchol frelate comme au bonbon ou tu te reveilles le lendemain avec des sensations plus qu'etranges...

Endroit de qualite, j'y squatte toute les 2 semaines depuis 2 ans.
 
Hum...Salut!
Je suis nouveau ici mais j'vois que le dernier message date de 2009 =/
En tout cas je pose quand même la question: je vais à Shanghai en août avec un cousin. MAIS il lui manque quelque mois avant d'être majeur. Du coup y a des chances qu'il se fasse pas recaler à l'entrée des clubs? Ca m'ferait mal de le laisser à l'hotel pendant qu'on part s'amuser sans lui... XD
ThanX!
 
Je pense que la taille des boites n'est qu'un détail, c'est surtout l'ambiance que tu y trouvera qui fera la différence. Ca fait 15 jour que je suis là et on a déjà fait un bon tour des boites.

Il y a plusieurs critères, tu veux des expats, ou pas, une boite avec des locaux sympas, ou moins sympa et leur call-girls ^^ A shanghai y a un peu de tout.

Pour ma part dans l'ordre de préference : ( a savoir, que je n'ai pas encore fait le babyface, bar rouge, mint, "baba" qui sont pas mal à ce qu'on m'a dit)

1) Ladies night au park Hyatt!! (mercredi soir, bcp bcp d'expat)
2) Muse 1 (pas trop d'expat, et très bonne ambiance)
3) G + (super pour les fins de soirée)
4) Sin club (bcp d'expat, ambiance changeant selon la population)
5)Muse 2 (fait un peu trop usine à mon goût)
6) Ritchie (club à l'ambiance guindée, un peu impersonnel à mon goût et musique trop forte)
7) Mao ( club pour after avec bcp d'expat, pas très grand)
8) Angelina (chinois en mode call girls)
9) JJ (Club chinosi bonne ambiance, mais tout petit dancefloor et que des call girls)

etc etc après j'en ai surement oublié :p

Ami(e)s du soir, Bonsoir !!