PIB chinois & Developpement ...

Investir dans le secteur du divertissement en Chine, je pense que c’est une bonne occasion pour les petits et moyens investisseurs de faire des bénéfices! ;)
Investissez dans le renouveau du divertissement chinois avec le Restaurant Chez Paul. Au plein cœur du liaoning, dans une ambiance feutrée, dégustez de délicieuses brochettes de moutons accompagnées de bière Snow tout en régalant vos oreilles par les plus grands groupes mondiaux de guitare calebasse. Section VIP avec avec herbes aromatiques saoudiennes, permettant d’appréhender la pensée chwpaulienne et de voyager dans l’espace et le temps jusqu’à mars et Jupiter (la direction décline toute responsabilité en cas de litiges ultérieurs avec la police).

Retour sur investissement garanti.
 
Dernière édition:
Investissez dans le renouveau du divertissement chinois avec le Restaurant Chez Paul. Au plein cœur du liaoning, dans une ambiance feutrée, dégustez de délicieuses brochettes de moutons accompagnées de bière Snow tout en régalant vos oreilles par les plus grands groupes mondiaux de guitare calebasse. Section VIP avec avec herbes aromatiques saoudiennes, permettant d’appréhender la pensé chwpaulienne et de voyager dans l’espace et le temps jusqu’à mars et Jupiter (la direction décline toute responsabilité en cas de litiges ultérieurs avec la police).

Retour sur investissement garanti.
Une autre gloire: 5 belles filles vous donnent chacune un baiser chaleureux! :grin: :D
 
C'est facile de faire du PIB. Il suffit de mal faire le travail la premiere fois. Donc au lieu de le faire 1 fois, tu le fais et refait 10 fois en multipliant ton PIB par 10 au passage.
 
Dernière édition:
C'est facile de faire du PIB. Il suffit de mal faire le travail la premiere fois. Donc au lieu de le faire 1 fois, tu le fais et refait 10 fois en multipliant ton PIB par 10 au passage.
Et bien sûr les clients sont assez cons pour payer 10 fois !!!

Tu as vraiment une drôle de conception du monde des affaires…

Yakafokon a encore frappé :grin:

B1804F23-468B-4819-A12F-EC6427088667.jpeg
 
Et bien sûr les clients sont assez cons pour payer 10 fois !!!

J'espere que tu leur factures pas le temps que tu passes sur BC a insulter les autres membres du forum... :langue:
 
Et bien sûr les clients sont assez cons pour payer 10 fois !!!

Si tu crois que les budgets sont geres au cordeau en Chine, je te conseille d'aller faire un tour au USA. La-bas tu vas vite comprendre qu'un sou est un sou.
 
Et bien sûr les clients sont assez cons pour payer 10 fois !!!

Tu as vraiment une drôle de conception du monde des affaires…
Honnêtement, il y a certains travaux publics dans mon quartier (réfection trottoirs et murs) qui laissent penser que c'est la méthode adoptée parfois. Même pas besoin de faire mal le travail la 1ère fois d'ailleurs.
 
Il fait faire bp d'operations, par exemple 10 fois, pour une route pour passer les tubes d'eau, electric, chauffage, network etc, sinon d'ou vient de l'argent pour certaines tetes importantes? cela c'appelle "开肠破肚"=ouvrir le ventre et casser l'intestin... :grin: :D
 
Honnêtement, il y a certains travaux publics dans mon quartier (réfection trottoirs et murs) qui laissent penser que c'est la méthode adoptée parfois. Même pas besoin de faire mal le travail la 1ère fois d'ailleurs.

Meme observation de mon cote. Les trottoirs et le revetement des routes sont refais a peut-pres tous les ans.
 
Il fait faire bp d'operations, par exemple 10 fois, pour une route pour passer les tubes d'eau, electric, chauffage, network etc,
Un instant, j'ai cru que tu parlais de la France ...
 
Honnêtement, il y a certains travaux publics dans mon quartier (réfection trottoirs et murs) qui laissent penser que c'est la méthode adoptée parfois. Même pas besoin de faire mal le travail la 1ère fois d'ailleurs.
Pour les travaux publics c'est un classique (dont la Chine n'a d'ailleurs pas le monopole) par contre le PIB de la Chine ne tient pas qu'aux travaux publics contrairement à ce que notre Guillaume semble penser. Les gens qui importent de Chine ne le font pas pour payer 10 fois le prix...
 
Pour les travaux publics c'est un classique (dont la Chine n'a d'ailleurs pas le monopole) par contre le PIB de la Chine ne tient pas qu'aux travaux publics contrairement à ce que notre Guillaume semble penser. Les gens qui importent de Chine ne le font pas pour payer 10 fois le prix...

Plutôt pour payer 10 fois moins le prix.
 
Attention à ta santé paul, il est temps de dormir pas de surfer sur bonjour Chine
Maintenant le projet est en suspension, on ne sait pas on va le continuer ou pas. On a rien a faire pour le moment, donc on perd le sommeil, Je ne pense qu'a rentrer en Chine. :) Quand? je ne sais pas, peut-etre en Octobre. :dead: