1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le Petit Prince, plus grand succès d'animation française à l'international grâce à la Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par mike, 4 Décembre 2015.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    upload_2015-12-4_13-52-29.png

Enfin pas seulement grâce à la Chine...

"Le Petit Prince", produit par Dimitri Rassam, Aton Soumache et Alexis Vonarb pour la société française On Entertainment, a notamment réalisé près de 5 millions d'entrées en Chine, 2 millions au Brésil, 2 millions au Mexique, et de "très beaux résultats en Pologne ou en Colombie", a détaillé Unifrance

http://www.leblogtvnews.com/2015/12...caise-a-l-international-grace-a-la-chine.html

• Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Mi-Nicolas

Mi-Nicolas Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +266 / -0
    Je l'ai vu recemment avec ma femme, il est emouvant est bien realise je trouve.

C'est certes different d'une adaptation pure et simple du livre, mais ca reste un joli film (et pourtant ce genre de film, c'est loin d'etre ma tasse de the..)

3. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 023 / -45
    On en parlait sur un autre topic, moi perso l’adaptation fait dans ce film m'a fortement déplu; et j'ai trouvé le film ennuyeux malgré la beauté de l'animation.

Partager cette page