Le petit jeu du samedi soir

Sylvinho

Membre Bronze
02 Août 2014
56
15
33
33
Tout est dans le titre :D

Ce jus d'orange est-il périmé ?

La date affichée est-elle celle de production ? Ou de péremption ?

Je n'ai trouvé aucune autre date sur l'emballage ...

IMG_1506-ConvertImage.jpg
 
en chine généralement tu as la date de production imprimée en jet d'encre, et en quelque part sur l'emballage le nombre de jours ou de mois de validité
a toi de faire l'addition
 
A samedi prochain donc pour la prochaine édition :)
 
c'est toujours la date de production
normalement ailleurs sur l'emballage ils écrive ptd combien de temps tu peux consommer (vu l'emballage probablement 6 mois ou 1 an)
 
En même temps, c'est vachement précis:
2015 05 15 18:05:58

Comme un sketch de Roland Magdane: les germes ont les yeux sur leurs montre-chrono et à 18:05:58, tout à coup, ils passent à l'attaque :D
 
En même temps, c'est vachement précis:
2015 05 15 18:05:58

Comme un sketch de Roland Magdane: les germes ont les yeux sur leurs montre-chrono et à 18:05:58, tout à coup, ils passent à l'attaque :D
c'est surtout pour retrouver le gonz qui etait derrière la machine a emballer à cette heure là en cas de problème...
Sinon qu'est ce qui les empêche de mettre la date limite au lieu de la date de production (mis-à-part l'effort intellectuel demandé à l'opérateur en charge du réglage de l'imprimante); Dans un cas, un mec se fait #### à déterminer la date limite, dans l'autre ce sont des milliers de consommateurs...
 
c'est surtout pour retrouver le gonz qui etait derrière la machine a emballer à cette heure là en cas de problème...
Sinon qu'est ce qui les empêche de mettre la date limite au lieu de la date de production (mis-à-part l'effort intellectuel demandé à l'opérateur en charge du réglage de l'imprimante); Dans un cas, un mec se fait #### à déterminer la date limite, dans l'autre ce sont des milliers de consommateurs...
Meme pas, le programme d'impression pourrait tres bien faire le calcul du type Date a imprimer = Today + 6 Months ;)
 
Meme pas, le programme d'impression pourrait tres bien faire le calcul du type Date a imprimer = Today + 6 Months ;)
je parlais de ce que je connais qui remonte à mon expé. en usine de pet food au siècle dernier :)