Le peintre CHEN FENG

lisbeth

Apprenti
01 Fev 2012
4
0
9
Bonjour , j'ai vu à Toulouse France une exposition de peintures de Chen Feng , peintre du Wuhan , directeur aux beaux arts de hubei ; je souhaite entrer en contact avec cet artiste .
Savez vous comment?
 
Bonsoir, j'ai vu qu'il y avait une fiche sur cet artiste sur le site art latitude (Lien retiré), ils pourront sans doute vous mettre en contact. Cordialement
 
merci pour votre réponse ; effectivement j'ai vu ce site malheureusement ils ne donnent pas les contacts ; ils exposent à Paris et vendent les toiles (tres cher!) ; En fait j'aimerai entrer en contact avec le peintre via son site chinois ( si il en a un ) pour lui acheter des toiles sans passer par cette galerie.
 
bonjour, vous parlez chinois? j'ai son contact je voudrais juste m'assurer que vous parlez bien de CHEN FENG de l'Institut des BA du Hubei. Vous êtes à Wuhan?
 
Bonjour ,
J'habite à Toulouse, en France ; Je fais partie d'une association franco chinoise dans laquelle j'apprends le chinois depuis plusieurs années mais ne le parle pas encore bien. Pour prendre contact avec le peintre , je peux le faire en anglais et si il ne parle pas anglais, je le ferai en chinois avec l'aide de mon professeur de chinois .
Je vous confirme qu'il s'agit bien de CHEN FENG , de l'institut des BA du Hubei ; Sa compagne Yu Ping est peintre aussi . J'ai vu des peintures de Chen Feng lors d'une exposition à Toulouse en novembre 2011 et les aime beaucoup.
Je serais ravie si vous pouviez me communiquer son contact et vous remercie par avance.