Le paradis sur terre aux philippines

jsl

Membre Silver
11 Nov 2006
41
0
46
Shanghai
www.hiwei.com
Juste pour vous dire que nous on a trouvé le paradis sur terre pas loin de shanghai: http://www.chinaseaisland.com/.

Enfin pas loin... c'est pas facile d'accès, mais c'est ce qui en fait tout le charme justement. Le site est éloquent, mais surtout, je peux vous assurer qu'il n'est pas mensonger!!! J'y ai passé une semaine de rêve avec ma femme. bon, je dirais que ce n'est pas la catégorie "étudiants", et ce n'est pas non plus la catégorie resort de luxe (on est perdus sur une île déserte quand même). Ceux qui ont peur de trop décompresser, abstenez vous!!! Les propriétaires sont un couple franco-philippin super accueuillant.

Alors ceux qui cherchent de la détente, sachez que le vol n'est pas direct, qu'il y a 2h30 de piste puis 1h30 de petit bateau local avant d'arriver mais qu'ensuite, c'est que du bonheur!!!
 
Ohlalala! Mais c fou!

Bonjour , bonsoir


anim_verysurprised Bah alors ca .............bah alors là , punaise!!!!
Bon faut vraiment que tu me dises tout !!
Combien ? combien de temps etes vous partis?Est ce possible avec des enfants?Chez qui dois-je demander ca , ce paradis en somme!!
As tu des photos ? Y a t-il du monde ...........enfin beaucoup de questions!!!!content2
Merci beaucoup pour ton aide et toutes tes infos !!
A bientôt
Elo
 
Neloo: on est partis une semaine. C'est possible avec des enfants. Pour toutes informations, contacte les directement via leurs site web ou a boayan@gmail.com
(Lien retiré). J'ai des photos bien sur, mais je peux te garantir que les photos de leur site sont fidèles à la réalité!!! Plutôt pas mal non?
Pour ce qui est du monde... Le principe est clair!! A part un petit village de pecheur pas loin, il n'y a ... personne! Pas d'autres resort sur l'île donc pas d'autres touristes... Voilà le luxe. Alors forcément, ça a un prix...
Je réalise qu'en disant "je dirais que ce n'est pas la catégorie "étudiants", et ce n'est pas non plus la catégorie resort de luxe" ce n'est pas très clair. En fait ça veut dire que le prix est plutôt du côté du "resort de luxe" mais tout dépend comment on voit le luxe. Pour moi, le vrai luxe c'est exactement cette semaine passée là-bas. Ce n'est pas le gros resort avec 4 restaux différents le champagne dans le minibar, la piscine, les cocktails et une myriade de serveurs rien que pour vous. Donc, oui, le paradis a un prix et je crois même qu'il a augmenté depuis notre passage. Pour info uniquement, nous on a payé 200$ par jour (pour deux personnes). Je crois que maintenant ils sont plutôt à 250 voire plus. Tout dépend du temps que vous comptez y rester et du nombre de personnes bien sur. Et c'est de la "pension complète". Le mieux, c'est de les contacter directement et de leur demander un devis. Personnellement je trouve leurs tarifs très raisonnables. Le seul problème, c'est que la dernière nuit, en raison des connexions et des horaires de vols, vous ne pourrez pas la passer à Boayan mais à Puerto princessa. C'est inclus dans leur proposition.

Honnêtement, c'est à faire une fois dans sa vie! Si après les avoir contactez vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
 
Yep Palawan est clairement magnifique. Maintenant faut pas oublier son bouquin parce que si tu fait pas de plongee, il te reste a contempler Madame ou Madmoiselle nue sur la plage pour le reste de la semaine.... Remarque y'a pire!!!
Du coup, j'ai tente Boracay qui doit etre l'un des meilleurs spot de Windsurf et Kite d'asie!!! Tout aussi magnifique... mais avec le matos de planche en loc'! Comment ca je suis pas romantic???