1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

LE PARADIS des acheteurs du monde entier !!! sac, chaussure, bijoux TOUT produit

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par CuteChao, 14 Septembre 2010.

1. CuteChao

CuteChao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m’appelle Patrick Pineau, et suis un jeune nantais installé depuis 1 an en Chine.
    J’ai d’abord vécu 6 mois à Shanghai afin d’apprendre les rudiments de la langue chinoise, puis je suis partis m’installé à Yiwu, « ville paradis des acheteurs européens » afin de vous proposer un service de qualité.
    En effet, étant à la source des produits vendus partout dans le monde, je suis en mesure de vous proposer des tarifs très compétitifs afin que vous puissiez le rester en tant qu’unité commerciale dans cet environnement très concurrentiel.
    Je suis donc là pour vous proposer des produits en relation directe avec votre activité en France, mais aussi, rechercher et trouver les produits que vous voulez intégrer à votre gamme et qui ne sont pas présent dans mon catalogue.
    Il est très important de noter également que je contrôle la bonne qualité des produits avant l’envoi, et suis très pointilleux à ce niveau.
    Je gère donc la négociation et l’achat sur place, mais également le transport, c'est-à-dire que les prix annoncés comprennent le transport jusqu'à une adresse en France choisie par vos soins.
    Mon partenaire pour le transport n’est autre que Yiwu Speedy Flying Trading Co., LTD. C’est une des meilleures entreprise import – export du Sud-Est de la Chine. Vous pouvez consulter leur site Internet en Français à l’adresse suivante : www.speedyflying.com.
    Enfin, vous l’avez compris, je vous propose un service clé en main, de A à Z.
    Vous n’engagez aucun autre frais mise à part le coût de votre marchandise, alors que n’importe quelle société de Sourcing applique divers coûts annexes.
    Vous avez un interlocuteur français, jeune, sérieux, maitrisant l’anglais, avec un niveau intermédiaire en chinois, qui sera être réactif dans vos demandes.
    Je vous adresse mes sincères salutations, en espérant une future collaboration.
    Catalogue sacs femme dispo, contactez moi pour n'importe quel produit, je vous repondrait rapidemment et precisement.

2. CuteChao

CuteChao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. ygalou

ygalou Apprenti

Inscrit:
    16 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  4. CuteChao

CuteChao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Proposer moi un projet, je vous sens un peu utopique la... je ne propose pas le produit magique... ! ;)
    Envoyez moi un email, j'y répondrais volontiers.
    patrickpineauintertrade@gmail.com

5. hanini

hanini Apprenti

Inscrit:
    24 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  6. mohamedchine

mohamedchine Membre Silver

Inscrit:
    7 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Contact Paris

Bonjour Patrick merci de m envoyer ton adresse mail à l adresse suivante afin que nous puissions prendre contact car je serai intéressé par tes services: mbarda2002@yahoo.fr

A tres bientot

7. o0taga0o

o0taga0o Membre Actif

Inscrit:
    23 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page