1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le paiement mobile séduit en Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par - Résistons -, 26 Novembre 2015.

1. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 130 / -80
    Constate aussi a mon niveau... Que ce soit au All days ou fast food... Les chinois degainent leur telephone pour payer.

"Apple Pay devrait se lancer en Chine début 2016. La marque à la pomme a toutes les raisons de lancer rapidement son service de paiement par smartphone dans l'Empire du milieu. Parce que si le procédé a du mal à convaincre aux Etats-Unis et en Europe, les Chinois, eux, sont prêts à l'adopter, raconte Quartz ce mercredi."
    ...
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/le-paiement-mobile-seduit-en-chine-932818.html
    paiement-mobile.jpg

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Payer par Alipay avec son portable, c'est super pratique

3. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Nous on paye tout par zhifubao ou weixin. A Carrefour, mac do tout ca :) J'ai pas de raison particulière mais j'aime bien :p

4. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Acheté et réservé mon billet de train par Wiexin, payer mon taxi avec weixin. Je me suis retrouvé à la montagne avec pas un rond, payé la note du restau avec weixin. J'ai un copain qui m'a fait venir un écran d'ordi d'Amérique, je lui ai transféré l'argent par weixin. Ma femme m'a envoyé de l'argent par weixin. avec mon téléphone j'achète , je transfert, je reçois, sans frais, que demander de plus.
    Hé, dans ma montagne on est pas des arriéré de la technologie ;)
    c'étais mon dernier mot de la semaine, je vais encore me promener, dans le sud , demain direction Shenzhen...
    Bon week à tous les membres ...

• J'aime J'aime x 3

Partager cette page