1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le Packaging

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par YB package, 28 Mars 2008.

1. YB package

YB package Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Le Packaging :discours:
    « Les packagings, ou plus précisément les contenants, existent depuis la nuit des temps, depuis que l’homme transporte des aliments solides ou liquides. Les contenants remplissent alors une mission purement fonctionnelle. L’homme des premiers temps, qui apprend peu à peu à utiliser au mieux le milieu naturel, vit de la cueillette, puis, plus tard, de la chasse et de la pêche. Taillés dans le bois, puis dans la pierre, les contenants ont ensuite été fabriqués
    en terre cuite...
    Certains sont fermés du sceau du fabricant, préfigurant ainsi la marque. La fonction sociale des pots, des premiers packagings, relevait alors autant du symbole que du simple conditionnement. »
    Histoire du packaging

Dans la société d’ aujourd’hui, et partout, dans le monde, le packaging est présent partout, de plus en plus, design, fonctionnel, et diversifié.

C’est dans ce secteur d’activité que ma société YIBAO Package Company Ltd a choisi de se developper et devenir une reference.
    En effet, nous proposons des solutions packaging (étiquettes, rouleaux, des sacs ou des boîtes...) pour toutes sortes de produits avec toutes sortes de matériaux PVC, PET, PE.
    Voici notre site internet vous présentant nos produits.
    http://www.yb-package.com
    Les secrets de notre réussite : des prix battant toute concurrence avec des packaging adaptes a nos clients.
    Nous sommes une société chinoise, je suis chinoise et pour toutes demandes de renseignements, je serais enchante de vous repondre, en Anglais.

Lillian
    Export Manager
    TEL: 86-411-83601077/83605655
    Email: manager@yb-package.com
    Skype ID: lillian_wql
    MSN: lillian19851022@hotmail.com

2. tkfrancais

tkfrancais Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Original !

Bonjour Lilian,

Je ne suis pas acheteur de package mais je te felicite pour cette introduction...
    Original !

Et felicitation pour ton Francais.
    On sent que tu aimes ton produit. Je ne connaissais pas ta societe mais semble etre tres interressante, a travers ton site web.

Bonne chance a toi.
    TK Francais

3. YB package

YB package Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Tk francais,

Merci pour votre remarque, c'est tres gentil de votre part.

J ai realise tout le design du siteweb, donc vos encouragements me touche beaucoup.

Si vous avez d autres demandes, remarques ..

N'hesiter pas a me contacter.

Lillian
    Export Manager
    TEL: 86-411-83601077/83605655
    Email: manager@yb-package.com
    Skype ID: lillian_wql
    MSN: lillian19851022@hotmail.com

Partager cette page