Le Ouf il se fait prendre en photo avec 3000 chinois sur le Bund

c'est quoi le Bund, c'est qui ce mec, c'est quoi l'intérêt, pourquoi a la fin on apprend qu'il s'appelle le chevalier blanc?
 
Tu vas dans la Nanjing Lu, tu te mets au milieu de la foule, un ami te prend en photo avec un grand angle (à une distance respectable) et clic ... Un seul cliché avec 3000 + chinois en une seule fois ...

:p
 
ouais il est gros et moche...
Je pense que c'est de l'humour, enfin tres utile comme commentaire comme d'habitude... Dommage qu'il n'y avait pas un scooter electrique modifie qui va 120/km sur l'autoroute dans la video. Pour sur tu aurais like.

Donc oui c'est bien Patrick Veisselier dit "Patrick le Chinois", premier humoriste francais a faire un one-man show tout en Chinois. Il a tout appris par coeur en 3 semaines... franchement "Respect!"
Je l'ai rencontre en personne et c'est quelqu'un de super sympa, il se prend pas la tete et est super sociable.
Il cartonne en France, salle pleine de chinois tout le temps. Il va venir en chine fin septembre, je vous filerais les infos mais franchement il faut aller le voir! Vous passerez un bon moment pour sur :)

Il est super intelligent, il fait du buzz pour se faire connaitre, toutes les techniques sont bonnes a prendre. Du moment que les chinois kiff c'est le plus important.
Il a eu 166.000 fans sur son WEIBO en 4 mois c'est pas mal.

Lien retiré
 
Dernière édition:
Je pense que c'est de l'humour, enfin tres utile comme commentaire comme d'habitude... Dommage qu'il n'y avait pas un scooter electrique modifie qui va 120/km sur l'autoroute dans la video. Pour sur tu aurais like.

Donc oui c'est bien Patrick Veisselier dit "Patrick le Chinois", premier humoriste francais a faire un one-man show tout en Chinois. Il a tout appris par coeur en 3 semaines... franchement "Respect!"
Je l'ai rencontre en personne et c'est quelqu'un de super sympa, il se prend pas la tete et est super sociable.
Il cartonne en France, salle pleine de chinois tout le temps. Il va venir en chine fin septembre, je vous filerais les infos mais franchement il faut aller le voir! Vous passerez un bon moment pour sur :)

Il est super intelligent, il fait du buzz pour se faire connaitre, toutes les techniques sont bonnes a prendre. Du moment que les chinois kiff c'est le plus important.
Il a eu 166.000 fans sur son WEIBO en 4 mois c'est pas mal.

Lien retiré

1/
le mec a appris de la phonétique. waw. qu'ils apprennent euuuh 3000 à 4000 caractères.

2/
le mec n'a pas appris ca en 3 semaines.
"Pour monter "Patrick le Chinois", l'humoriste s'est préparé pendant six mois. "

3/il n'est pas le premier français.
" Julien Gaudfroy qui est une star en Chine, pratique le xiangsheng, qui est un type d'humour traditionnel chinois, basé sur les jeux de mots."

4/ et ne parle pas mal à Grichka (surtout que t'as un slip rose en avatar.)

5/ faire du buzz à Shanghai, et en Chine, c'est d'une simplicité rare.
j'ai récité un poème li bai dans une école devant 400 élèves médusés, j'en ai pas fait un flan.
si j'avais montré mes bouliches en même temps, je serais une star mondiale.
 
Dernière édition:
quand tu vois le vide sidéral des vidéos de cyprien, seb la frite (na mais sérieux...)... ces mecs qui ont des millions d'abonnés...
alors 170.000 chinois... surtout que le chinois lambda est ultra bon public (limite niais... et me dites pas non... ) et quand il s'agit d'un étranger alors là, le liker, c'est presque obligatoire.

cependant je ne denigre pas le travail de ton grand chauve qui parle certainement mieux chinois que moi.
 
1/le mec a appris de la phonétique. waw. qu'ils apprennent euuuh 3000 à 4000 caractères.
Moai franchement jamais je pourrais apprendre par coeur et jouer un role pendant 1h en langue chinoise. Donc je respecte ceux qui le font et font rire les gens. Un peu d'humour cela fait du bien.

2/
le mec n'a pas appris ca en 3 semaines.
"Pour monter "Patrick le Chinois", l'humoriste s'est préparé pendant six mois. "
Ah oui si c'est ecris "l'humoriste s'est préparé pendant six mois" c'est que c'est vrai, tu dois avoir raison alors. Enfin cela ne change rien, je respecte ce mec quand meme.

3/il n'est pas le premier français.
" Julien Gaudfroy qui est une star en Chine, pratique le xiangsheng, qui est un type d'humour traditionnel chinois, basé sur les jeux de mots."
Autant pour moi, bon ben c'est pas le premier francais a faire un one man show en Chinoise alors. Julien Gaudfroy qui a un type d'humour traditionnel chinois bae sur les jeux de mots doit etre aussi marrant. Je regarderais.

4/ et ne parle pas mal à Grichka (surtout que t'as un slip rose en avatar.)
C'est qui Grichka? la personne qui a le droit de dire "GROS ET MOCHE' alors que on a pas le droit de la taquiner?

5/ faire du buzz à Shanghai, et en Chine, c'est d'une simplicité rare.
j'ai récité un poème li bai dans une école devant 400 élèves médusés, j'en ai pas fait un flan.
j'aurais montré mes bouliches en même temps, je serais une star mondial.
Respect aussi, si tu es content c'est le plus important. je pense aussi que si tu aurais montre tes bouliches tu serais une star intergalactique meme. chacun sa technique.

quand tu vois le vide sidéral des vidéos de cyprien, seb la frite (na mais sérieux...)... ces mecs qui ont des millions d'abonnés...
alors 170.000 chinois... surtout que le chinois lambda est ultra bon public (limite niais... et me dites pas non... ) et quand il s'agit d'un étranger alors là, le liker, c'est presque obligatoire.
Oui c'est sur il a encore du travail a faire mais bon, cela fonctionne c'est le plus important. Rome ne s'est pas fait en un jour
 
Dernière édition:
j'ai récité un poème dans une école devant 400 élèves médusés.
.

tu m'étonnes qu'ils étaient médusés

Mon aubergine j’aimerais te dire I love you à Sao Paulo
Mon aubergine j’aimerais te dire I love you à Saint Petersburg
Mon aubergine j’aimerais te dire I love you à Singapour
Mon aubergine j’aimerais te dire I love you à Saint Malo
Mon aubergine j’aimerais te dire I love you à Marseille
Mon aubergine j’aimerais te dire I love you à New York
Mon aubergine j’aimerais te dire I love you en Angleterre
Mon aubergine j’aimerais te dire I love you au Canada
Mon aubergine j’aimerais te dire I love you à Mexico
 
1/


5/ faire du buzz à Shanghai, et en Chine, c'est d'une simplicité rare.
j'ai récité un poème li bai dans une école devant 400 élèves médusés, j'en ai pas fait un flan.
si j'avais montré mes bouliches en même temps, je serais une star mondiale.
Je paris que ça ne marcherait pas.
J'opte pour la solution que tu es jaloux.
 
lol c'est mal me connaître que croire que je chercherai la célébrité.
mon ultime but c'est de vivre dans le fin fond du Heilongjiang, du shanxi, du neimanggu, avec pour seul compagnie ma femme et les animaux car j'aime bien tout ce qui ferme sa gueule (et je parle pas de mon épouse et je cite akh dans Pease)
 
le seul dont je suis jaloux, c'est david_china.
à Suresnes j'étais une star pourtant. 9997 connectés sur le www.fr funradio... le minitel qui explosait. des américains qui appelaient pour me parler... bref j'ai tout quitté pour chuaihe
 
lol c'est mal me connaître que croire que je chercherai la célébrité.
mon ultime but c'est de vivre dans le fin fond du Heilongjiang, du shanxi, du neimanggu, avec pour seul compagnie ma femme et les animaux car j'aime bien tout ce qui ferme sa gueule (et je parle pas de mon épouse et je cite akh dans Pease)
Tout le monde reve de ca non ?
Non?
 
1/le mec a appris de la phonétique. waw. qu'ils apprennent euuuh 3000 à 4000 caractères.
Moai franchement jamais je pourrais apprendre par coeur et jouer un role pendant 1h en langue chinoise. Donc je respecte ceux qui le font et font rire les gens. Un peu d'humour cela fait du bien.

2/
le mec n'a pas appris ca en 3 semaines.
"Pour monter "Patrick le Chinois", l'humoriste s'est préparé pendant six mois. "
Ah oui si c'est ecris "l'humoriste s'est préparé pendant six mois" c'est que c'est vrai, tu dois avoir raison alors. Enfin cela ne change rien, je respecte ce mec quand meme.

5/ faire du buzz à Shanghai, et en Chine, c'est d'une simplicité rare.
j'ai récité un poème li bai dans une école devant 400 élèves médusés, j'en ai pas fait un flan.
j'aurais montré mes bouliches en même temps, je serais une star mondial.
Respect aussi, si tu es content c'est le plus important. je pense aussi que si tu aurais montre tes bouliches tu serais une star intergalactique meme. chacun sa technique.

quand tu vois le vide sidéral des vidéos de cyprien, seb la frite (na mais sérieux...)... ces mecs qui ont des millions d'abonnés...
alors 170.000 chinois... surtout que le chinois lambda est ultra bon public (limite niais... et me dites pas non... ) et quand il s'agit d'un étranger alors là, le liker, c'est presque obligatoire.
Oui c'est sur il a encore du travail a faire mais bon, cela fonctionne c'est le plus important. Rome ne s'est pas fait en un jour

Hi
Comment tu l as rencontre ce type?
Mon frere aime bien ces blagues, il passe souvent sur Rire et Chanson en France il parait ;)
 
y a un lien pour matter le spectacle?
C est bien et puis ca change des blagues avec les homophones qui sont chaudes leurs mères à comprendre...