1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le nouvel album de Daft Punk est terrible

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par samz, 21 Février 2005.

1. samz

samz Membre Gold

Inscrit:
    15 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    J'ai telecharge le nouvel album de Daft Punk sur E-Mule. Depuis j'arrete pas de l'ecouter en boucle, surtout la chanson "Human After All".

Si vous cherchez bien sur les reseaux peer to peer, vous trouverez meme le remix de DJ AstroNote :wink: ...ou bien vous pouvez passer chez moi avec une cle USB

L'album "Human After All", 3eme album de Daft Punk, sortira officiellement le 14 mars... :roll:

La Tracklist:

`Human After All’
    ‘The Prime Time Of Your Life’
    ‘Robot Rock’
    ‘Steam Machine’
    ‘Make Love’
    ‘The Brainwasher’
    ‘On / Off’
    ‘Television Rules The Nation’
    ‘Technologic’
    ‘Emotion’

2. cyriat

cyriat Membre Silver

Inscrit:
    9 Décembre 2004
    Ratings:
    +0 / -0
    ca c du post :D :) :)
    merci mec

3. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Ayais je l'ai...Vraiment excellent cet album...
    Faut pas dire qu'on l'a telecharge, il vaut mieux dire qu'on l'as acheter dans un magasin a 4Kuai...Ah bon c'etait un faux ??? ben je savais pas :cry:

4. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'avoue, moi aussi j'ai télécharger quelques extraits du dernier "Daft Punk".
    J'ai aussi un p'tit faible pour "Human After All".
    Je l'ai joué à "La Fabrique" ce week-end.

(J'ai plus laissé de post depuis "ma première date à Shanghai", mais pour info je suis maintenant résident à "La Fabrique" les mercredis, jeudis, et vendredis).

Par contre je n'ai rien trouvé concernant ton "AstroNote rmx".
    Donc si tu passe à "La Fabrique" un de ces jours, si tu veux bien me le mener... ce serait sympa.

5. grandgana

grandgana Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est cool julien, t'as pas mis longtemps pour etre resident!!!
    Je voulais tester la Frabrique, il parait que c'est sympas mais "select"...??? C'est vrai?? Si je viens tu me payes un coup a boire?? :lol: 8) :wink:
    En tout cas content pour toi!!!

6. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    "La Fabrique " c'est select?

C'est sur que ça ressemble pas à un bar PMU. Et c'est plutôt "class" comme design, et c'est d'ailleurs pour ça que les gens trouvent ça "select" je pense.
    Aprés l'ambiance c'est ce que tu veux que ce soit...
    En semaine c'est plutôt "lounge", et le week-end ça depend du dj, mais c'est un club avec du bon son, un bel espace, un staff trés pro.... perso je m'y plais aussi bien en tant que dj qu'en tant que client.

Le programme de ce week-end:
    Vendredi débute une nouvelle expo de photos autour de "Paris" (par un photographe français dont j'ai oublié le nom, pardon). Donc il y'a un vernissage en début de soirée, puis le repas et ensuite un super-méga dj: moi même :wink:
    Samedi, c'est "Vip Club", une soirée mensuelle avec Dj Tokoto (japan).
    Je n'est pas encore assisté à ces soirées, mais parrait-il qu'elles sont trés "hot" house, grosse ambiance.

7. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut "The Dj",

Bon alors voila, si ton cher Admin BonjourShanghai vient te voir mixer a la Fabrique, tu peux lui avoir 1 ou 2 petites entres ? Et lui en echange il peut t'offrir un ver :D

Marche conclut ? :p:p:p

Tu pourrais me dire le nom du photographe Francais de Samedi soir ? Merci d'avance

A tchoutche ;)

Partager cette page