Le mythe du post mille (ou mil ...) ...

db3b3b70d52b1756edf8bddb9564f7d2.jpg

Et combien ont été écris sous l emprise de l alcool?
Félicitations la Guille et merci (avec la plus grande sincérité)
 
Est-ce qu'il y a des cadeaux quand on dépasse les 2000 likes avant le 2000e post ?
 
Voila, je viens de publier mon post numéro 9999 ...

9999.jpg

... donc, si je ne me suis pas fait harmoniser 1 ou 2 posts entre temps, celui-ci devrait porter le numéro

10000-1.png

Note aux modos et admins :

Quand j'ai commencé à poster ici, vous m'avez promis une soirée inoubliable avec la charmante, la fabuleuse, la légendaire LADY MIL ...
J'ai respecté ma partie du deal ; à votre tour maintenant !
PS : je ne suis pas dispo ce soir, mais jeudi ou vendredi soir seraient parfaits.
 
Voila, je viens de publier mon post numéro 9999 ...

Voir la pièce jointe 98323

... donc, si je ne me suis pas fait harmoniser 1 ou 2 posts entre temps, celui-ci devrait porter le numéro

Voir la pièce jointe 98324

Note aux modos et admins :

Quand j'ai commencé à poster ici, vous m'avez promis une soirée inoubliable avec la charmante, la fabuleuse, la légendaire LADY MIL ...
J'ai respecté ma partie du deal ; à votre tour maintenant !
PS : je ne suis pas dispo ce soir, mais jeudi ou vendredi soir seraient parfaits.
Bravo a toi... sinon pour la dame, l'objet de ta quete, j'ai oui dire, de source bien informee, qu'on ne pouvait pas la louper dans ces lieux...

(Et pourtant ....
Tu peux trouver des prostituées pour quelques dizaines de kuais dans les bas-fonds d'une ville de 5eme zone en Chine,) :eek:
 
Bravo a toi... sinon pour la dame, l'objet de ta quete, j'ai oui dire, de source bien informee, qu'on ne pouvait pas la louper dans ces lieux...

(Et pourtant ....
Tu peux trouver des prostituées pour quelques dizaines de kuais dans les bas-fonds d'une ville de 5eme zone en Chine,) :eek:
Justement, j'expliquais dans ce post qu'il y avait plusieurs catégories, de 100-200 kuais à 10 000 dollars et plus.

Ici, on parle clairement de la catégorie 10 000 !!! :rolleyes:
 
Deterrage de topic,
100 postes, 10% de l'objectif pour entrer dans ce club tres ferme.
Les petits ruisseaux, les grandes rivieres toussa toussa... J'arrive ! ;)

La pente est forte mais la route est droite.
500ieme message, 50% de l'objectif !
 
Bon Voila

10000 dans ma dixieme annee de forum ! ;)
Bonjour Lafoy,

Nous ne sommes que 4 à avoir franchi ce seuil mythique : @Orang Malang , @- Résistons - , toi et moi. :jumproll:

Je suggère que tu nous organises un bon gueuleton pour célébrer dignement ces performances....;)

Je suis actuellement à HK, Résistons doit être en France, mais peut-être qu'il peut se déplacer, et je crois savoir qu' @Orang Malang doit venir à HK dans les prochains jours.... alors, quelles sont tes disponibilités?
 
Bonjour Lafoy,

Nous ne sommes que 4 à avoir franchi ce seuil mythique : @Orang Malang , @- Résistons - , toi et moi. :jumproll:

Je suggère que tu nous organises un bon gueuleton pour célébrer dignement ces performances....;)

Je suis actuellement à HK, Résistons doit être en France, mais peut-être qu'il peut se déplacer, et je crois savoir qu' @Orang Malang doit venir à HK dans les prochains jours.... alors, quelles sont tes disponibilités?
Bonjour Chris
Je suis actuellement a Beijing jusqu'a Lundi , a Hong Kong au minimum 2/3 fois par semaine !
 
Je m'avance peut-être, mais je crois qu' @Orang Malang sera à HK le 19 ou 20, et moi aussi.
On s'organise un truc?
Vu que @Resistons ne pourra pas prendre le jet de Jean pour venir (c'est pas dans le budget ;) ) et qu'à 7000 près, je suis éligible, je propose de prendre sa place :)
 
Bonjour Lafoy,

Nous ne sommes que 4 à avoir franchi ce seuil mythique : @Orang Malang , @- Résistons - , toi et moi. :jumproll:

Je suggère que tu nous organises un bon gueuleton pour célébrer dignement ces performances....;)

Je suis actuellement à HK, Résistons doit être en France, mais peut-être qu'il peut se déplacer, et je crois savoir qu' @Orang Malang doit venir à HK dans les prochains jours.... alors, quelles sont tes disponibilités?
Pas prévu pour les prochaines semaines. Peut etre en Novembre. Ce serait avec plaisir en tout cas. D ici la, il y aura peut etre un autre membre a 10 000? :)
 
C'est génial, après 10000 posts on peut habiter a Hong Kong.
 
Vu que @Resistons ne pourra pas prendre le jet de Jean pour venir (c'est pas dans le budget ;) ) et qu'à 7000 près, je suis éligible, je propose de prendre sa place :)
A raison de 40 posts par jour, tu peux y arriver d'ici Novembre.... comme çà on sera 5 pour le gueuleton ...
Courage ! :)
 
Bonjour Lafoy,

Nous ne sommes que 4 à avoir franchi ce seuil mythique : @Orang Malang , @- Résistons - , toi et moi. :jumproll:

Je suggère que tu nous organises un bon gueuleton pour célébrer dignement ces performances....;)

Je suis actuellement à HK, Résistons doit être en France, mais peut-être qu'il peut se déplacer, et je crois savoir qu' @Orang Malang doit venir à HK dans les prochains jours.... alors, quelles sont tes disponibilités?
The Fab Four ? :rolleyes:
 
Pas prévu pour les prochaines semaines. Peut etre en Novembre. Ce serait avec plaisir en tout cas. D ici la, il y aura peut etre un autre membre a 10 000? :)
Ça me ferais plaisir aussi !
Rendez-vous est pris ...:)
 
Champagne ! 5000 messages ! j'ai vraiment pas de vie.