Le mythe du post mille (ou mil ...) ...

Tu oublies @- Résistons - , qui, si mes calculs sont bon en est à 11.1 messages par jour (et encore je ne compte pas la période Harakirikou...) :grin:
On (tu) peut faire le calcul, ça ne me dérange pas... (en même temps, le but d un forum est la participation et je crois, sans m avancer que bien plus de la moitie de mes messages sont nourris de bienveillance et aide pour les membres dans le besoin d infos)

Harakirikou, c etait envrion 2000 messages
Depuis la fin d hara a aujourd hui 10664 messages
Arrondissons a 13 000
Inscription Octobre 2010
N ayant jamais eut deux comptes ou plus en même temps (contrairement a d autres j ai l impression, en même temps cela m en caresse une sans réveiller l autre) le calcul est facile. Les participations variant aussi en fonction des sujets et posts... Mais je m attache a ne pas perdre de vue la fonction principale de ce forum, malgré mes nombreux messages dans le bistrot: L entraide.


(Pour etre complet, j ai commence a vous lire en Janvier/Février 2010, pour une arrivée en Chine en 2007, j ai juste eut deux comptes bonjour chinois qui se sont suivis avec 5 pseudos différents mais ça tout le monde le sait je pense, je ne m en suis jamais cache. Une dernière chose, a l image de ton intervention, je me sens toujours oblige, a tort?, de répondre quand on me cite ou m interpelle... C est comme ça, bien qu il m arrive parfois de ne plus céder depuis quelques temps, et parfois aussi en utilisant juste les appréciations)
 
Dernière édition:
Moi je suis arrivé à mon myth du post 1000 suppr. Y l'est où mon topic ?
l'a été supprimé parce que tu étais tout seul dessus... adieu les mille:rolleyes:
 
On (tu) peut faire le calcul, ça ne me dérange pas... (en même temps, le but d un forum est la participation et je crois, sans m avancer que bien plus de la moitie de mes messages sont nourris de bienveillance et aide pour les membres dans le besoin d infos)

Harakirikou, c etait envrion 2000 messages
Depuis la fin d hara a aujourd hui 10664 messages
Arrondissons a 13 000
Inscription Octobre 2010
N ayant jamais eut deux comptes ou plus en même temps (contrairement a d autres j ai l impression, en même temps cela m en caresse une sans réveiller l autre) le calcul est facile. Les participations variant aussi en fonction des sujets et posts... Mais je m attache a ne pas perdre de vue la fonction principale de ce forum, malgré mes nombreux messages dans le bistrot: L entraide.


(Pour etre complet, j ai commence a vous lire en Janvier/Février 2010, pour une arrivée en Chine en 2007, j ai juste eut deux comptes bonjour chinois qui se sont suivis avec 5 pseudos différents mais ça tout le monde le sait je pense, je ne m en suis jamais cache. Une dernière chose, a l image de ton intervention, je me sens toujours oblige, a tort?, de répondre quand on me cite ou m interpelle... C est comme ça, bien qu il m arrive parfois de ne plus céder depuis quelques temps, et parfois aussi en utilisant juste les appréciations)

S'il est vrai que j'ai cité ton pseudo dans mon post,

- je n'ai émis aucune critique, aucun reproche
- je n'ai évoqué que le nombre de posts, pas de pseudos
- je n'ai porté aucun jugement sur le contenu des posts
- je ne t'ai certainement pas "interpellé" !
- je ne t'ai demandé aucune explication, aucune justification

alors j'ai du mal à comprendre pourquoi tu te sens "attaqué" (je précise que ce ne sont pas des guillemets de citation, mais des guillemets indiquant que je n'ai pas trouvé le mot exactement adapte), pourquoi tu ressens ce besoin de te justifier alors que personne ne te reproche rien.

Ça tend vers le complexe de persécution ...:rolleyes:;)

Et si tu ne supportes pas que l'on cite ton pseudo sur un forum... le mieux est peut être de ne pas y participer :langue:;):):rolleyes: (je mets une bonne dose de smileys pour bien faire comprendre que ça n'est PAS à prendre au 1er degré )

Bonne journée et bon weekend à toi ! :)
 
S'il est vrai que j'ai cité ton pseudo dans mon post,

- je n'ai émis aucune critique, aucun reproche
- je n'ai évoqué que le nombre de posts, pas de pseudos
- je n'ai porté aucun jugement sur le contenu des posts
- je ne t'ai certainement pas "interpellé" !
- je ne t'ai demandé aucune explication, aucune justification

alors j'ai du mal à comprendre pourquoi tu te sens "attaqué" (je précise que ce ne sont pas des guillemets de citation, mais des guillemets indiquant que je n'ai pas trouvé le mot exactement adapte), pourquoi tu ressens ce besoin de te justifier alors que personne ne te reproche rien.

Ça tend vers le complexe de persécution ...:rolleyes:;)

Et si tu ne supportes pas que l'on cite ton pseudo sur un forum... le mieux est peut être de ne pas y participer :langue:;):):rolleyes: (je mets une bonne dose de smileys pour bien faire comprendre que ça n'est PAS à prendre au 1er degré )

Bonne journée et bon weekend à toi ! :)

Je t arrete tout de suite ChrisHK...
Je ne me sens pas attaque, pas du tout, je clarifie. Contrairement a ce que tu penses, avances, ca me parait etre plutôt sain, non?

Par contre, il,y a une phrase qui m embête un peu : "je ne t'ai demandé aucune explication, aucune justification" Mais tu n as pas a le faire et je n ai pas a attendre ton autorisation pour répondre ou clarifier une situation qui me concerne un peu.