Le mythe du post mille (ou mil ...) ...

je rejoins le club des 1000 grâce à ce message !
à moi la gloire, les filles, l'argent, les grosses voitures! j'attends le chèque de Mathieu :drunk:
 
Bienvenue au club Fab
Ne parle pas de grosses voitures ici , ca declenche des reactions bizarres !! ;)
ah pourtant il me semble que quand on parle de gros engins les réactions sont plutôt positives...
et puis, les gros engins, ça vous connait Mr. Lafoy
 
Le maître a bientôt atteint les 10 000 hehe.

Le maître, je ne pense pas ...

Mais la ligne d'arrivée se profile ...

Je vais en profiter pour prendre ma retraite ... Pour le plaisir de certains ... :D
 
et tu l'auras bien mérité (j'espère que ce n'est pas de la monnaie de Singe?)10000.jpg
 
Si c'est pour faire du "Monkey Business" cela peut le faire ... :D
 
J'ai entendu dire que pour feter les 10 000 posts tu invitais tous les membres de bonjourchine chez Mrs and Mr Bund.
Y a t il un dress code a respecter pour cet evenement?
 
J'ai entendu dire que pour feter les 10 000 posts tu invitais tous les membres de bonjourchine chez Mrs and Mr Bund.
Y a t il un dress code a respecter pour cet evenement?

Pour vous, je ne sais pas quel dress code ...

Mais pour moi, à ce tarif, je vais me retrouver à poil !!!!! :p
 
5....4....3....2....1......


(Trouvez le dernier nombre de cette suite logique)
 
5....4....3....2....1......

0 ...

C'est fait, et je suis déçu ... Il ne s'est rien passé du tout ...

Tout comme pour mon 40ème anniversaire il y a 15 jours ... Cela n'a même pas fait mal :D

Et je viens de voir que j'ai dépassé également les 2000 likes ... RAS non plus ...

C'est pas cher payé quand même ... :p
 
On sait bien que tu aimes quand ça pique, ça fouette, ça claque.. Mais tout de même... :aieuh:
 
Ca fait combien de message en moyenne?
Tu vas pouvoir aller frapper a toutes les portes des membres bonjourchine pour leurs apporter une banane.
 
0 ...

C'est fait, et je suis déçu ... Il ne s'est rien passé du tout ...

Tout comme pour mon 40ème anniversaire il y a 15 jours ... Cela n'a même pas fait mal :D

Et je viens de voir que j'ai dépassé également les 2000 likes ... RAS non plus ...

C'est pas cher payé quand même ... :p
Bravo en tout cas pour ces 10000 posts !!! :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 
Felicitations pour tes 10 000 posts en tout cas!


:anniv:



(PS: la reponse a l'enigme etait 10 000)
 
bravo pour tes 10000 post, rmb, gonzesses, photos,bananes etc...
et vu tous ces post 20% de like c'est pas mal

mais par contre comment la retraite? non non ca ca se vote entre membres, et ma voix n'est pas a vendre ( a louer peut etre....)