Le mythe du post mille (ou mil ...) ...

:boxe:et ben!!!

Moi je dis un grand FELICITATION pour tes 1000+ messages!!!

Courage, avec un peu d'efforts je pourrais y arriver aussi!!:langue::lol!:
 
:boxe:et ben!!!

Moi je dis un grand FELICITATION pour tes 1000+ messages!!!

Courage, avec un peu d'efforts je pourrais y arriver aussi!!:langue::lol!:

Tous mes voeux de réussite dans ton aventure forumale .....

Ayant cotiser mes 1000 postuités nécessaires afin de pouvoir prétendre à ma retraite, je prends un peu de repos bien mérité ...

Cherche donc à l'occasion stagiaire pour poster des articles du Monde afin de me remplacer ... :MDR:
 
Non non c'est un mythe rassure toi! Mais c'est plutôt que ceux qui ont beaucoup postés ont aussi respectés les Lien retiré. Autant je peux être souple parfois, autant je le deviens de moins en moins pour certains qui n'ont pas conscience qu'on offre un espace libre de communication et qu'il n'est même pas nécessaire de s'inscrire pour profiter du forum.

Les offres en anglais "copier/coller" sur les forums expats, les posts postés sur chaque sous partie du forum me gonfle. Après on dis que je suis un "censeur" mais si il n'y avait pas de règles, ce serait le bordel comme sur certains forums chinois et ca écris de toute les couleurs, ca utilise une tonne de smiley, ca s'agresse etc.

Ayant géré ALC je peux t'assurer que BonjourChine a su se développer par le sérieux de ceux qui l'ont lancé mais aussi par les membres qui ont contribué à faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui. Matt est un de ces membres mais il y en a d'autres, beaucoup d'autres. Dommage que certains ne soient plus trop là, j'avais un plaisir tout particulier à lire Camille et surtout son blog!

Enfin bon, les trolls, quand c'est pour déconner ça va, faut bien se marrer sur ce forum. Et franchement, il y a parfois de quoi :D
 
En espérant t'avoir au moins fais rire anim_grin, certain troll agressorigolo permettent de comprendre les règles sans passer par la casse "charte".
A bon entendeur...

A oui, j'avais oublié dans tous mes posts précédants, félicitation mattcoq pour ton post mill. Il te reste a préparer la chambre, faire la déco, acheter les biberons et le lit à bascule pour bercer ce nouveau venu.
 
C'est vrai qu'on voit un peu toujours les memes pseudos sur ce forum.
 
C'est vrai qu'on voit un peu toujours les memes pseudos sur ce forum.

D'où ma résolution de créer un nouveau profil, et de tout recommencer à zéro ... Il est bon de se remettre en question :toutseul:

En espérant t'avoir au moins fais rire anim_grin, certain troll agressorigolo permettent de comprendre les règles sans passer par la casse "charte".
A bon entendeur...

A oui, j'avais oublié dans tous mes posts précédants, félicitation mattcoq pour ton post mill. Il te reste a préparer la chambre, faire la déco, acheter les biberons et le lit à bascule pour bercer ce nouveau venu.

Oui, l'accouchement du nouveau profil est pour bientôt ... :langue:

je veux bien assurer un modeste et humble intérim pour ceci aujourd'hui... mais revient nous vite
http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...entre-la-chine-et-la-france_1434077_3216.html

Honorable contribution que tu nous fais là .... Tout à ton honneur :chinois:
 
Matt,

Avoues que tu veux le titre de "big boss", hein ?
mais une fois atteint, il n'y a plus rien de plus interessant, a moins que BJC nous promet un truc encore plus sympa..Chine Gouverneur, Chine Roi ???
 
Arf Mike et Vince avec chacun plus de 3000 messages (enfin au moment où j'écris!) et ils sont toujours au moment statut de "Big Boss" :D Alors, à moins que le changement n'arrive qu'à 5000, il y a du temps lol!
 
Non, car pour moi, un forum est un lieu d'échange d'informations (voyages, travail, lois,...).

Malheureusement, l'on n'est jamais seul sur un forum et donc, il en faut pour tout le monde ...

Et comme dit Guizmo, un peu d'humour n'a jamais fait de mal ...
 
Dis papa, dessine moi le monde dans mille ans


Alors que notre époque vu apparaître la vie donnée par l'ordinateur, les mélanges génétiques tout droit sortis de notre imagination, la mise en oeuvre de l'ADN comme programme informatique, nous nous mettons à croire que le vieux rêve de l'immortalité est à portée de clavier...


Milles ans c'est long et en même temps c'est rien. Je me souviens de ce temps ou je m'écornais les doigts pour taper dans la barre de recherche le nom de notre forum bien aimé. Ce Bonjourchine qui n'est plus sous la forme où nous l'avons connu, ou du moins, qui a subit la transformation nécessaire afin que sa fonction communautaire ne se limite à son seul nom.


2012, c'était l'époque ou le programme de clonage des modérateurs battait son plein, d'ailleurs c'est pour cette simple raison que je déterre ce post. Mis en oeuvre le 01/11/2010, ce programme fut un franc succès ! l'auteur de ce post partant en retraite c'était vu relayer par un clone beaucoup plus efficace qui jusqu'à ce jour nous a gratifier de 4 781 170 postes de plus ! L'expérience "Mattcoq EBE 2" comme on la nommait, avait été reproduite sur C-E, mais malheureusement, le gène "c'est pas moi" étant corrompu à la base, l'expérience se solda par un échec. La folie des grandeurs l'aveuglant, il sera accusé d'un meurtre pendant la succession de pouvoir de 2467 et se sera rétrogradé au service des archives.


En 2012 ElodieX, loulou, Eol modéraient discrètement, Mathieu et mike qui s'efforçaient de rendre le forum crédible, la vie voguait bon train.


Il y avait le savoir "google" et la science infuse qui de temps à autres nous rendaient cynique. Il y avait aussi les membres qui n'avaient pas accès à ces technologies coûteuse optaient pour les sciences occultes et la réincarnation.


Ma mémoire n'est plus très fraîche mon petit, mais au final on peut en venir à une conclusion, même si la forme à changée le fond reste le même.


Ps: Je profite de ce post pour éclaircir une rumeur. En 2099, Tapir, parait-il, décida de quitter la modération pour s'occuper de son activité favorite et ouvrir un magasin de DVD exclusivement consacré aux séries B ?
 
ouais, moi je suis encore loin de 1000, mais j'ai deja depasse le stade du 250, ca rassure quand meme!
 
Arf Mike et Vince avec chacun plus de 3000 messages (enfin au moment où j'écris!) et ils sont toujours au moment statut de "Big Boss" :D Alors, à moins que le changement n'arrive qu'à 5000, il y a du temps lol!

Je confirme que même à 5001 posts il ne se passe rien