1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le ministère de la défense britannique met en garde ses agents contre les «jolies filles»

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Orang Malang, 9 Novembre 2014.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 157 / -35
    http://www.20minutes.fr/insolite/14...ents-contre-jolies-espionnes-russes-chinoises

«Ne couchez pas avec de jolies Russes ou Chinoises». Le ministère de la Défense britannique met en garde les hauts responsables militaires avant leur mutation en Chine ou en Russie, selon une information rapportée par le Dailymail. Ces jeunes femmes pourraient en effet être des espionnes.

Ce document intitulé «Ministry of Defence Manual of Security», divulgué dans le Sunday Time explique que des agents du FSB (service de renseignements russe) pourraient tenter d’attirer de hauts fonctionnaires dans leur lit pour ensuite les faire chanter et obtenir «de précieux renseignements» en utilisant «leurs connaissances sur les infidélités conjugales ou les pratiques sexuelles que la cible pourrait souhaiter dissimuler».

• Informatif Informatif x 1
  2. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 426 / -77
    exactement. qu'ils couchent avec des moches et laissent les jolies aux autres.

3. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Je suis dépositaire de beaucoup de secrets d'état, viendez les filles!

• J'aime J'aime x 1
  4. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    moi aussi espionne chinoise, j'ai voler des recettes de cuisine a mon mari ( la cuisson du rosbif)
    upload_2014-11-10_7-10-24.jpeg

• J'aime J'aime x 2
  5. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    On m'a tenu le même discours en 1994 à la réunion des Coopérants du Service National avant notre départ. "Attention aux chinoises, elles vont s'approcher de vous, vous épouser, et disparaître dans la nature une fois en France, ce sont des espionnes".
    Résultat, je me suis fais avoir, mais je l'ai bien eue aussi, on est jamais rentré en France.

• J'aime J'aime x 2
  6. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Beaucoup dont moi sont tombés dans le piège, maintenant je suis prisonnier depuis dix ans. Ce qu'elle a reussi a me soutirer comme information: principalement le numéro de ma carte bleu...

• J'aime J'aime x 5
  7. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 157 / -35
    Malgré vos déboires respectifs, il faut tout de même signaler la fidélité et le combat pour votre mère patrie que vous avez défendu en faisant le sacrifice de votre personne et avez contenu l'ennemi sur son propre territoire, évitant ainsi l'invasion tant redoutée de la Métropole ...

Messieurs, votre combat n'est pas vain ... La République vous sera éternellement reconnaissante (et cela de manière gratuite, bien sûr) ...

Garde à vous et n'oubliez pas de saluer quand je sors de ce post ... :ouichef:

• J'aime J'aime x 1
  8. nick andros

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Ratings:
    +368 / -3
    Comment ces filles sauraient que le gars en question est un agent? Un agent est sence être anonyme non?

• Informatif Informatif x 1
  9. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 157 / -35
    C'est comme la pêche ...

Tu lances ta ligne .... Dès fois tu attrapes une sardine, dès fois tu attrapes bien plus gros ...

Partager cette page