1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le Meizu MX3 sort en Chine avec 128 Go de mémoire !

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mister Bellemare, 20 Novembre 2013.

1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Il y a quelques mois, nous vous parlions du Meizu MX3. Certes, à première vue, c’est un smartphonecomme un autre. Mais le terminal dispose tout de même d’une particularité de taille : il est équipé de 128 Go de mémoire, rien que ça.

Inutile de vous préciser qu’à ce niveau-là, pas besoin d’avoir une extension microSD. Mais le MX3 n’a pas que cet atout dans sa manche. Le terminal se dote d’un écran 15:9 de 5,1 pouces d’une défition de 1800 x 1080 pixels, d’un processeur octo-core Exynos 5 (Cortex A15 cadencé à 1,6 Ghz ainsi qu’un Cortex A7 à 1,2 Ghz), de 2 Go de RAM, un APN de 8 mégapixels, d’une caméra frontale de 2 mégapixels, d’une batterie de 2 400 mAh, du NFC, du Bluetooth 4.0, d’une puce 4G et d’Android Jelly Bean avec la surcouche Flymez 3.0. Une belle bête.

Le Meizu MX3 est donc disponible dès aujourd’hui en Chine pour un prix de 480 € environ. Pourquoi c’est important ? Tout simplement car c’est le premier smartphone au monde à disposer de 128 Go de mémoire. Aucun autre smartphone commercial n’a adopté un tel stockage par le passé. Bon, il est quasiment certain que le MX3 ne sorte jamais chez nous. Mais il est intéressant de noter que les constructeurs commencent à inclure une mémoire XXL dans leurs produits.

Source: http://www.journaldugeek.com/2013/11/19/le-meizu-mx3-sort-en-chine/

C'est une bonne nouvelle 128 go ça fait plaisir , Il me semble que c'est Mike qui possede un Meizu les surcouches constructeur sont t elles vraiment horrible ? parce que la j'avoue qu'avec 128go de stockage je me vois bien le remplir de video lors de voyage .

Pour le moment je le vois pas dispo dur Taobao a suivre donc .

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Disons que c'est des bons produits mais je ne suis pas fan de Flyme (leur surcouche android). Cela dit j'avais la premiere version, ils en sont maintenant a la version 3, donc surement plus stable.
    Attention la version du MX3 128go qui va sortir n;est pas en WCDMA, donc c'est exclusivement pour la 3G made in china (version TD). Il va falloir attendre un peu plus longtemps pour avoir la version "internationale".

Autre point, les meizu ne sont pas rootable, du moins pas officiellement. DOnc pas sur que l'on puisse changer de rom facilement.

3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    En espérant que la concurrence suivent pour la capacité de stockage , effectivement si on peux pas rooter le téléphone c'est un peu embêtant .

Partager cette page