Le meilleur burger en ville

xiakpeung

Membre Bronze
24 Nov 2009
6
0
21
Bonjour a tous !

Je viens d'arriver en ville, passionnee de burger, de proteine, de graisse animal et SURTOUT attiree par le cholesterol...
J'aimerai savoir quel est le meilleur burger a BJ selon vous ...

Merci !

Emilie
:Bave:
 
Steak & eggs, il était super bon!!!
 
Yes ..enfin un post qui cree du bonheur rien en le lisant ...Une passionnee de burger..

-Cote adresse si tu desires faire la tournee des Burgers .

-Pour ma part j`avais un grand penchant pour le The Rickshaw (avec le spécial 380 )helas ferme a ce jour pour raison inconnue .....un lieu a mourir de plaisir surtout lors de mes retours de promenades nocturnes dans Beijing a la recherche de l`ours du Saskatchewan entre 3 et 8 am

Sinon .. Ma préférence : Grandma's Kitchen (4 lieux sur Beijing voir le lien )
Lien retiré

Blue Frog (2 Lieux sur Bei jing )
Sanlitun
Level 3, S4 Tower, the Village North Sanlitun Road • Chaoyang District
[FONT=宋体]三里屯店[FONT=宋体]•[/FONT][FONT=宋体]北京市朝阳区三里屯路[/FONT] 19[FONT=宋体]号院[/FONT]4[FONT=宋体]号楼[/FONT]3[FONT=宋体]层[/FONT][/FONT]
Open 10 am until late

Europlaza
Room L312, 99 Yu Xiang Road • Tianzhu Town • Shunyi District
[FONT=宋体]北京市, [FONT=宋体]顺义区[/FONT], [FONT=宋体]天竺镇[/FONT], [FONT=宋体]裕翔路[/FONT]99[FONT=宋体]号[/FONT], [FONT=宋体]北京欧陆时尚购物中心[/FONT] L312[FONT=宋体]室[/FONT][/FONT]
Open 10 am until late

Fatburger (680-gram Triple Kingburgers.)
Lufthansa Center 1-LB01 The Grand Summit, Liangmaqiao Diplomatic Compound (in the same building as Tavola and Starbucks, across the street and 300 m north of the Kempinski Hotel's main entrance), 19 East Dongfang Lu, Chaoyang District
[FONT=宋体]朝阳区朝阳区东方东路19[FONT=宋体]号亮马乔外交公寓[/FONT]1[FONT=宋体]号楼会所[/FONT]1[FONT=宋体]层[/FONT]1[FONT=宋体]号铺[/FONT][/FONT]

Tim's Texas BBQ
Address: Silk#2 building, 14 Dongdaqiao Lu, Chaoyang District, Beijing.
[FONT=宋体]北京市朝阳区东大桥路14[FONT=宋体]号秀水[/FONT]2[FONT=宋体]号院。[/FONT][/FONT]
Lien retiré

iBurger & Stuff
30 Sanlitun Beilu,Sanlitunjust north of The Village
[FONT=宋体]三里屯北路30[FONT=宋体]号[/FONT][/FONT]

Union Bar & Grille
3/F, The Village Bldg 5, 19 Sanlitun Road,Sanlitun
[FONT=宋体]三里屯路19[FONT=宋体]号院三里屯[/FONT]Village 6[FONT=宋体]号[/FONT]3[FONT=宋体]层[/FONT]S6-31[FONT=宋体]单元[/FONT][/FONT]

Let’s Burger
Sanlitun D101A, Nali Patio, 81 Sanlitun Beijie, Chaoyang District
[FONT=宋体]朝阳区三里屯北街81[FONT=宋体]号那里花园[/FONT]D101a [/FONT]
Daily 11.30am-midnight-hours

All-Star Sports Bar & Grill
Bldg. 5-1, Solana, 6 Chaoyang Park Rd.,Chaoyang Park
On the east side of the Solana Center, closer to the north gate of Chaoyang Park [FONT=宋体]朝阳区朝阳公园路6[FONT=宋体]号
Solana[FONT=宋体]蓝色港湾国际商区[/FONT] 5-1[/FONT]
[/FONT]
Sinon Burger King ( Xidan et Aiport Beijng T3)
3/F, Joy City Mall, No. 131 Xidan Bei Dajie,Xidan/Financial Street
[FONT=宋体]西单北大街131[FONT=宋体]号大悦城[/FONT]3[FONT=宋体]层[/FONT][/FONT]

American Steak & Eggs (3 lieux sur Bei Jing ) http://www.steakeggs.com.cn/Maps.htm

6 Wudinghou Jie, Excel Center B1, Xidan/Financial Street
[FONT=宋体]武定侯街6[FONT=宋体]号[/FONT], [FONT=宋体]卓著大楼[/FONT]([FONT=宋体]花旗银行[/FONT]) B1 [FONT=宋体]政协礼堂南门对面[/FONT][/FONT]

Xiushui Nanjie, Jianguomenwai, Jianguomen Near US Embassy, Bar street behind Friendship Store, one traffic light West of Silk Market
[FONT=宋体]建国门外秀水南街 [FONT=宋体]友谊商店后餐吧街秀水市场西一红绿灯[/FONT][/FONT]

Rongchangdong Jie, 1 Jia,Fengtai By Rongchang subway & bus terminal
[FONT=宋体]荣昌东街甲#1[FONT=宋体]肉色楼[/FONT] [FONT=宋体]荣昌地铁和汽车终点站旁[/FONT][/FONT]
 
Dernière édition:
il y avait un hamburger store dans l'hacienda de sanlitun (la ou il y a le restaurant mexicain avec terrasse /billard). Les burgers étaient un peu cher mais super bons.

C'est le batiment ou se trouve le Ciro's, une crêperie et aussi un magasin d'ustensiles de cuisine. Desole, vraiment j'ai zappe le nom mais le magasin avait une dominante de couleur vert sombre.
 
il y avait un hamburger store dans l'hacienda de sanlitun (la ou il y a le restaurant mexicain avec terrasse /billard). Les burgers étaient un peu cher mais super bons.

C'est le batiment ou se trouve le Ciro's, une crêperie et aussi un magasin d'ustensiles de cuisine. Desole, vraiment j'ai zappe le nom mais le magasin avait une dominante de couleur vert sombre.

Bonjour
..C`est . le Let`s Burger ........ pour la vaisselle c`est Pantry Magic

Lien retiré
 
Merci Loulou!!!
 
merci LouLou!!! C'était ca :)

L'ambiance est conviviale, petit restaurant sympathique et pas une usine a faire du fric sur 200 m2.
 
Franchement sans vouloir de pub, Le all star grill (solana) ont des burgers magnifique!!!
un peu cher mais vraiment bon. env 70rmb (équivalent france 18€)

Bon appétit

ps: (ideal les jours d'évenement sportif car ils ont écran géant + 50 écran lcd dans le resto)

70rmb = 18 euro? mmmhh alors JPENSE OUI ! anim_rasta
 
Loulou t'es énorme, à croire que t'as une photo de la facade de chaque boutique de la ville!

sinon en livraison à domicile (gratuite) dans le quartier de shuangjing, t'as le Lily's delivery (par contre incapable de te dire où c'est y a pas d adresse sur le menu, et je pense pas que ce soit la grosse chaîne Lily's).
Ils proposent de tout mais surtout 6 purs burgers maison (avec frites maison) pour entre 35 et 39 kuais.

tel:010-65925548
 
Bonjour

Pour lily's (24 hr delivery) 65925548

2-18 Tianzhijiaozi, 31 Guangqu Lu
(in the street just south of the Tianzhijiaozi complex, a few doors east of The Brick)
朝阳区广渠路31号院天之骄子2号楼2-18

Subway Station : Shuangjing

..sknWifi password: 5555520520
 
Louou, tu travail pas pour l'office de tourisme de Beijing?
Sinon assez d'accord pour le burger du steack and eggs, le meilleur que j'ai mange a Pekin, pour 55 RMB il me semble.
 
Concernant Burger King, maintenant en plus de celui de l'aeroport, il y en a un a Xidan et un autre restaurant de l'enseigne va ouvrir a "Shing Kong Place", Dawanglu, sous peu.
 
Il y a aussi au Scarlett, le resto de l'Hotel G...

Un peu cher -108rmb- mais excellent!
 
Bonjour

Stop Alexc ..on parle de fastfood et pas de resto qui place le burger comme un plat gastro avec truffe noir et fois gras et un BH de boeuf de haute gamme (RMB 325. , Hilton Hotel Beijing,) ou semi gastro comme ton fameux hotel Ge

FASTFOOD un mot qui désigne la mallbouffe, un vice, une diablerie pour l`être humain fatigué de faire des manières, une porte sur la nature de homme et non sur la bête qui sommeil en lui car cela n`est qu`une utopie...
FASTFOOD un mot qui est née de l’acédie et de la
gourmandise ..au merci Belzébuth..et qui parfois je pense peut mener a la luxure..mais ceci est une autre histoire
 
Dernière édition:
J'ai testé le Burger King de Xidan ! Mieux que le mc do mais j'ai été déçu de voir du ketchup et de la mayo dans mon whooper :(
 
On peut rajouter aussi Lotteria, qui est un macdo coreen franchement terrible, assez different des autres, il y en a pres de xizhimen et aussi un a jiuxian qiao je crois et pour moi ca depasse presque Burger King.