1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

le mandarin a la portee de tous

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par agrius, 15 Février 2013.

1. agrius

agrius Membre Silver

Inscrit:
    25 Novembre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    - vous n`avez pas assez de temps pour aller a la fac et apprendre le chinois?
    - vous voulez juste apprendre a vous debrouiller facilement la dehors et communiquer avec vos collegues chinois et autres chinois rencontres?
    - vous voulez apprendre le chinois a travers la culture chinoise telle quelle se presente sous le prisme que votre entourage ne vous fera jamais decouvir?
    - vous en avez assez d`etre le "laowai" qui ne comprend rien a tout ce qui se dit autours?

n`hesistez pas a me contacter, je vous ferai sortir du brouillard de la langue chinoise (+ en prime un insight de la culture chinoise que vous ne trouverez nulle part ailleurs). avec moi comme encadreur, c`est le mandarin et la chine que vous apprendrez a aimer...car la langue chinoise, la chine et moi c`est une une longue histoire d`amour que j`aime transmettre a ceux qui veulent apprendre le chinois et mieux comprendre la chine.

mes horaires sont tres flexibles et je me deplace a votre convenance.

agriusoleme2@hotmail.com, 15221859204

2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Well, a part si tu te ballades avec un sac sur la tete, on t'appellera toujours le laowai.

3. Ludox

Ludox Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Un masque de clown ca marche aussi ! icon_clown

4. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    Questions:
    - Êtes vous français (par pure curiosité)?
    - Combien coutent vos cours?
    - Quelle est votre expérience dans l’enseignement su chinois?

Partager cette page