1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

le mainate de marcou qui parle

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par marcou, 15 Septembre 2013.

1. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    à voire en vidéo sur:
    http://www.tudou.com/programs/view/xCOOVGEEmro/
    je vous quitte pour une semaine ou deux sinon plus, , je vais à HK refaire mon visa.
    vous tous amusez vous bien sur le forum

• J'aime J'aime x 1
  2. zen+

zen+ Guest

Ratings:
    +0 / -0
    genial, il parle 10 fois mieux que celui de mes voisins qui pourtant a droit a sa leçon tout les matins et ne parle que chinois

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    ça me fait penser à la blague que j'ai vu sur le coin des blagues cette semaine:

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 $ pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
    - Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
    - Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
    - Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
    Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
    - Nouvelle maison, nouveau Bordel.
    La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
    Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ;
    -. Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
    La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet commence à dire :
    - Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page